Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kirito Mitsuki... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kirito Mitsuki... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Kirito Mitsuki... [Terminé]    Kirito Mitsuki... [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29



Kirito Mitsuki




Présentation rapide
Nom : Mitsuki
Prénoms : Kirito
Âge : 19 Ans.
Origine : Japonais.
Statut : [Etudiant]
Sexualité : Hétérosexuel.
Pouvoir : Télékinésie. Deux objets au maximum. [Limite : Doit toucher l'objet pour le contrôler et ne peut contrôler que deux objets au maximum]










PHYSIQUE

Description physique ici !
Vous le pensiez être une personne comme les autres… Quelqu’un digne d’être appelé « Humain ». Vous vous trompez. Vous en êtes loin. Très loin. Jamais il ne se verra considéré comme tel. M’enfin, je ne crois pas que cela est le sujet de notre discussion pour le moment et j’ai l’impression de m’égarer légèrement. Son physique… Est quelque chose d’assez étrange et impressionnant. Il est différent. Il ne ressemble à aucun homme. Aucun scientifique n’a jamais réussi à comprendre pourquoi il était formé ainsi. Peut-être qu’un jour quelqu’un découvrira cela… Je dis bien, peut-être.

Un visage pâle… C’est vraiment réel. Jamais son couleur ne prend une autre couleur… Enfin, de temps en temps. Par exemple, s‘il rougit, vous le verrez et pas qu’un peu. S’il reçoit un coup, ce dernier sera tout autant visible. Un regard rubis. Complètement magnifique. C’est la première chose que vous remarquez sur son joli minois. Une bouche fine… Un nez droit, parfaitement construit. Des dents d’une blancheur encore plus extrême que la couleur de son visage. Un ange ? Je ne sais pas, à vous de le décider… En tout cas, je suis sûr et certain, que vous ne rencontrez jamais une personne lui ressemblant.

Ses vêtements ? Et bien, ce qu’il lui va le mieux et très certainement le noir… Il porte en permanence des gants, ressemblants à des manches. Du vernis à ongle noir… Une veste en cuir dépourvues de manches, car les gants les remplacent. Un haut moulant pour laisser apparaître son corps taillé. Tandis que pour le bas… Quelque chose de léger qui lui permet de se déplacer assez rapidement sans être encombré ou dérangé par quelque chose.

M’enfin, nous allons revenir à la tête quelques secondes pour finir. Je ne vous ai pas parlé de sa tignasse brune qu’il ne coiffe jamais et qui fait de lui un garçon assez dépareillé, mais attirant. Sous son œil gauche, se trouve quatre piercings. Ils représentent : Un carreau, un cœur, un trèfle et un pique. Trois surplombant un dernier. Cœur, Pique, Carreaux. Voilà l’ordre des piercings les plus élevés et comme vous l’aurez deviné, le dernier se trouvant juste en dessous du pique est le trèfle.


 



MENTAL
Description mental ici !
Bon, nous arrivons au point le plus important pour moi… Quelque chose de très intéressant qui renseigne beaucoup sur l’individu. Donc, comme je l’avais commencé légèrement dans le physique, revenons-en à nos moutons. Kirito ne se considère pas comme une personne comme les autres. Ne le considérait jamais comme un humain, car il vous fera comprendre clairement, qu’il ne descend pas d’eux. Ne le considérait pas non plus comme quelqu’un de supérieur, car il prendra un malin plaisir à vous le faire savoir et à vous soumettre de toutes les manières possibles. En fait, ne dites rien à ce propos… C’est un conseil. Considérez-le comme il est.

Kirito ne connaît plus le sens de l’amitié, à cause d’un événement lors de son enfance, mais il n’en parle jamais. Il ne porte plus sa confiance à personne… N’aimant pas la trahison, il préfère désormais, jouer en solitaire… Plutôt que de croire en quelqu’un qui l’abandonnerait comme un lâche. M’enfin, tout cela sera expliqué dans l’histoire… Faites-moi confiance.

Venons-en à quelque chose d’autre, qui pourrait peut-être, mais qui sera bien évidemment très difficile… Se lier d’amitié avec lui. Si vous arrivez à lui faire comprendre que vous serez toujours à ses côtés même dans les pires moments, plutôt que de l’abandonner comme une personne dépourvu d’intérêts envers lui, il deviendra un ami proche, très proche. Vous pourrez compter sur lui pour tout ce que vous voulez. N’importe qu’elle aide. Il serait même prêt à donner sa vie pour vous… Mais comme je n’arrête pas de le préciser, n’essayez pas de jouer avec ses sentiments… Beaucoup ont joués, beaucoup en sont morts…

Et oui… Quelque chose que je ne vous ai pas encore dit, mais Kirio est une personne qui perd facilement son sang-froid. Si vous l’agacez pour une raison complètement idiote ou inutile et que vous ne voulez pas lui lâcher la grappe, il vous arrachera la tête sans aucune hésitation. Et de toute façon, pour savoir si vous l’agacez ou non… Jetez un coup d’œil à son regard. Si celui-ci vous plonge dans les ténèbres au lieu de la lumière qui les baigne naturellement, c’est mauvais signe et je n’ai qu’une seule chose à vous dire… Taisez-vous et courez. Courez aussi vite que vous le pourrez avant que sa folie ne l’imprègne de sang et qu’il décide de vous chasser pour vous tuer. Vous faire du mal… Vous torturer… Vous voir supplier de vous épargner… Vous voir pleurer… Vous voir effrayer. Il en prendra un malin plaisir !
 






HISTOIRE
Histoire du perso ici !
Son histoire… Son histoire… C’est là que nous en arrivons finalement… Et moi qui pensez pouvoir vous épargner sa vie… Ses crimes… Ses tristesses… Tout ce qu’il a ressenti depuis sa naissance… Je crois malheureusement qu’une telle chose soit impossible et que nous devions passer par cet endroit. Issu de deux élites, il possède le pouvoir de télékinésie. Enfin… Beaucoup moins puissant que les vrais télékinésistes. Il doit toucher les objets pour pouvoir les contrôler. Il est aussi limité à deux objets maximum. Plus l’objet qu’il veut contrôler est lourd, moins de temps il pourra le contrôler… Et inversement.

Bon, ce n’était qu’une petite description de ses pouvoirs, cela n’a rien à voir avec son histoire. Comme dit précédemment, il est issu de l’union de deux élites. Ses parents ne lui ont jamais porté beaucoup d’importance. Ils lui ont laissé faire tout ce qu’il avait envie. Il n’a jamais eu d’aide de leur part… Il a tout appris tout seul. Il a toujours vécu de ses propres moyens et cela ne le dérange pas. Au contraire, il préfère être seul la plupart du temps. Même dans les pires circonstances, il préfère se débrouiller par ses propres moyens, même si ça vie en dépend… Peut-être qu’un jour, une personne arrivera à lui faire comprendre que ce n’est pas la peine de se donner autant de mal.

Bon, comme je vous l’avais précisé, il ne connait plus le sens de l’amitié. Pour quelles raisons ? Et bien… Il n’y en a pas plusieurs comme vous l’auriez pensé. Il n’y en a qu’une seule dont il se souviendra sûrement toute sa vie ! Lorsqu’il était gamin et qu’ils s’amusaient avec des enfants qu’ils considéraient comme des « Amis » un kidnappeur armé connu dans le pays tout entier pour sa revente d’enfants, interrompit leur partie de football pour justement, en attraper un afin de le revendre… Qui en était la cible… Kirito… Alors qu’ils étaient une bonne dizaine et qu’ils avaient largement les moyens de se défendre, ces derniers préférèrent courir tels des lâches, laissant le brun à un destin inconnu.

Fou de rage, il usa de sa télékinésie pour faire comprendre à l’homme qu’il n’était pas du genre à s’amuser… Et avec, une détermination hors du commun, trancha la tête de l’individu avec un bout métallique tranchant qu’il fit contrôler par sa pensée. Bon, il n’avait pas été terrorisé par cet homme et le meurtre qu’il avait commis, mais ce qui restait gravé dans sa mémoire, était ses amis… Enfin… Ses gamins, qui étaient partis sans l’aider. Bien évidemment, voyant le danger écarté, ils étaient tous revenus aux côtés de Kirito pour le féliciter, mais rancunier comme pas possible, il rentra chez lui sans jamais y ressortir.

C’est suite à ce meurtre qu’il est sûrement devenu une personne ne sachant garder son sang-froid… Et tuant… Oui, il a tué… Une dizaine de fois maintenant. Pour des raisons complètement grotesques, mais cela le soulage. Bon, on ne va pas s’attarder sur un tel sujet… Cela ne sert à rien…

Bon, vu que c’est un élite second, les scientifiques lui portent peu d’importances… Et… Il s’en porte pas plus mal. Il se fiche d’eux. Il s’en fiche royalement ! Il n’y porte pas d’attention. Il vit sa vie tranquillement sans se soucier des autres désormais. Il se sent libre comme l’air…





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Vous n'avez pas besoin de savoir mon surnom et j'ai dix-huit ans.

• De quel pays vous connectez-vous ? De la France.

• Premières impressions sur le forum ? Il est très bien fait et j'espère y rester le plus longtemps possible.

• Niveau de RP (en lignes) ? Normal.

• Fréquence de connexion ? Tous les jours, même si lorsque je suis en cours, je ne peux être réellement présent que le week-end.

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Garay. Wand Of Fortune.

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur




Dernière édition par Kirito Mitsuki le Lun 7 Juil - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Kirito Mitsuki... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Mitsuki... [Terminé]    Kirito Mitsuki... [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:53

Bonjour et Bienvenu à toi.
Je te souhaite une bonne continuation et si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message. Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kirito Mitsuki... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Mitsuki... [Terminé]    Kirito Mitsuki... [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Bonjour et merci.

C'était pour indiquer que j'avais finit ma présentation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Kirito Mitsuki... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Mitsuki... [Terminé]    Kirito Mitsuki... [Terminé]  Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:28

Je vois qu'elle est terminée, je te valide, ton code était bon, ta fiche aussi. juste une petite précision : Les scientifiques ne s'intéressent pas moins aux élites seconds, ils sont plus centrés sur les élites car ils sont le résultat de leurs expériences mais ils s'intéressent tout autant aux élites seconds, après tous, ils cherchent à comprendre comment le gêne s'est transmis à la progéniture. Je tenais juste à te donner cette petite précision car tu ne peux pas vraiment dire que la SGRC ne s'intéresse pas à toi, ils s'intéressent à tout ce qui est en lien avec leurs recherches, présentes ou passés.

N'oubli pas de recenser ton avatar si tu veux le garder =) Tu as la disponibilité de faire une demande de logement (comme tu es étudiant tu peux vivre aux dortoirs de l'université. Sinon tu peux vivre ailleurs mais comme dans la vrai vie il faut un revenu pour vivre seul, cependant tu as le droit de dire que tu vis chez tes parents. Mais cette demande n'est pas obligatoire.

A partir de maintenant tu es libre et tu as la possibilité de faire du Rp. Encore Bienvenu =)


Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirito Mitsuki... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Kirito Mitsuki... [Terminé]    Kirito Mitsuki... [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirito Mitsuki... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane Minazuki [ Terminé ]
» Lightning Farron [Terminé]
» Masaru Endô [Terminé]
» Présentation : Directeur SGRC [ Terminé ]
» Présentation : Kenji Miyazawa [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: