AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amane Minazuki [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane Minazuki
Modérateur
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second dont le chant peut faire tomber la pluie.

MessageSujet: Amane Minazuki [ Terminé ]   Lun 7 Juil 2014 - 16:38



Amane Minazuki




Présentation rapide
Nom : Minazuki
Prénoms : Amane
Âge : 18
Origine : Japonaise
Statut : Etudiante
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Son chant fait tomber la pluie










PHYSIQUE
Amane est une joli jeune fille, tout à fait banale. Elle mesure environ un mètre soixante dix, pèse environ ... Euh ... est-ce que ça se dit vraiment le poids d'une fille ? Non ... Elle est donc grande et élancée, à la peau rosée, attention ! Elle n'est pas blanche, mais elle est lisse et douce. Ses jambes sont grandes, ses muscles fin et musclé mais juste ce qu'il faut, preuve qu'elle exerce une activité physique afin de se maintenir en forme.

Parlons de son corps en général donc, ses formes ne sont pas extravagantes, elle a juste ce qu'il faut où il faut, le tout proportionnel, lui offrant un parfait équilibre. Venons en aux détails, malgré son apparence, elle est Japonaise, ce qui ne se voit pas au premier regard. Ses cheveux sont longs, lisse, tombant tout en légèreté au milieu de son dos. Deux petites mèches encadre parfaitement son visage et un regroupement de petits cheveux rebelles sont rassemblés devant son front, le couvrant avec maladresse. Ceux-ci sont roux, eh oui, couleur peu banale pour une Japonaise, d'autant plus qu'elle a de beaux yeux en amande d'un vert particulier. Un vert audacieux et courageux, Elle a un sourire si naturelle, si tendre, un regard plein de bons sentiments et d'expérience. Même si elle a encore beaucoup à apprendre elle n'e reste pas moins une personne enthousiaste, et cela se retrouve et se ressent à travers ses yeux. 

Plus basique, venons-en aux vêtements. Simple, elle n'aime pas les habits encombrant, bien qu'elle en porte pour les événements, comme les fêtes, anniversaires, etc. Souvent elle se contente de porter une robe courte rose avec des bottes plates, arrivant en dessous des genoux. Malgré ça, elle sait être féminine quand il le faut, porter des robes plus joli, peut être mettre un peu de maquillage, cependant cela reste tellement léger que ça paraît presque naturel. Des boucles, en forme de gouttes de pluie, de couleur rouge, c'est ce qu'elle porte le plus souvent, ne s'en séparant même jamais.



MENTAL
Douce, elle n'en est pas moins très énergique. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire. Si parfois elle n'était pas obligée de se retenir pour une quelconque raison, elle dirait volontiers ce qu'elle pense. Elle ne supporte pas l'injustice et est souvent prête à défendre n'importe qui se trouvent dans une situation délicate, instinctivement et tout naturellement. Il est rare de la voir déprimé, ou elle le cache bien plutôt. Elle ne se laisse pas influencer et sait rester droite quand il le faut; mais cela ne l'empêche pas d'être sensible, elle est forte, pourtant il est bien normal parfois de se laisser aller. Amane n'est pas égoïste et faite souvent passer le bien-être des autres avant le sien. C'est peut-être son plus grand défaut. Car tout ça fait que ses proches s'inquiètent facilement, parce que malgré tout, elle n'est pas infaillible et ceux qui la connaissent bien savent déchiffrer à travers ce masque de pseudo bonheur. Au bien sûr elle n'est pas malheureuse mais comme toute personne, elle a ses moments de faiblesse et de déprime. Son secret est aussi en quelque sorte un peu le problème, elle fait partie des gens qui aimeraient que le secret soit dévoilé. Mais elle ne se laisse pas abattre ! Elle est courageuse, têtue et enjouer, elle ne baisse pas les bras et profite de chaque moment, elle garde la tête haute. 






HISTOIRE
Tout commence après l'accident du laboratoire, parmi toutes les élites échappées, quelques-uns sont retrouvés et capturer alors que d'autres ont réussi à se mêler à la population de l'île.Cette partie de l'histoire, tout le monde la connaît, enfin seulement les concerner. Mais parmi les échapper il y avait une femme, une jeune femme à peine majeur qui n'avait aucune famille, et c'est pour cela qu'elle avait été un parfait candidat pour l'expérimentation.

Maintenant passons à une tout autre histoire. Vous verrez, cela peut paraître confus au début mais vous vous y retrouverez. Il y a dix-huit ans, un bébé naquit, il s'agissait d'une petite fille, qui fit le bonheur de ses deux parents jeune, inexpérimenté mais très amoureux l'un de l'autre. Son père était un homme doux mais fort, autoritaire mais juste, il possédait une petite entreprise et cela fonctionnait plutôt bien. Tous deux vivaient dans une situation plutôt confortable, c'est pour cela qu'ils avaient décidé qu'il était temps d'avoir un enfant. Cela faisait deux ans qu'ils se connaissaient quand ils eurent Amane, ce n'était pas beaucoup mais pour eux, c'était suffisant pour savoir qu'ils étaient heureux. La petite grandissait vite et bien mais beaucoup trop vite aux yeux de ses parents qui l'aimaient énormément, en fait elle avait une enfance heureuse, avec des parents qui s'occupaient d'elle, lui donnant amour, et bonne éducation. Elle était une enfant tout à fait normale, pour le plus grand bonheur et soulagement de sa mère.

Et puis à l'adolescence tout changea, tout fit bouleverser dans la vie de la jeune fille qui devenait une femme. Certes elle avait un caractère bien à elle, mais tout de même il y avait quelque chose et c'était très étrange. Pour faire simple, nous commencerons pas le premier jour où cela se produisit :

En fait, Amane faisait partie de la chorale de l'école, elle était collégienne et tout se passait bien, elle n'était pas vraiment populaire mais avait de bonnes amies. Un soir, l'entrainement se fit dehors, sa voix était extraordinaire, elle était rapidement devenue la vedette du professeur et avait même une partie en soliste. Si vous saviez comme elle était fière, elle ne l'avait pas annoncé à ses parents pour leur faire la surprise mais d'un côté heureusement car ce n'est là que le problème survenu. Elle entama sa partie soliste, tout se passait pour le mieux. Elle chantait avec tout son cœur, mettant tous ses sentiments dans son chant et sa voix. Alors qu'il faisait très chaud et très beau, le vent se met à souffler doucement, puis des nuages se formèrent dans le ciel et c'est là, à ce moment, que la pluie tomba. Elle se stoppa et tout le monde rentra, quelques minutes après, la pluie avait cessé et le ciel était de nouveau d'un bleu clair sans tache. Juste un arc-en-ciel pour l'adoucir avec de douces couleurs. ils se dirent que ce n'était que le fruit du hasard mais cela se reproduisit plusieurs fois, même quand ils étaient à l'intérieur. L'un des professeurs, travaillant en secret pour la SGRC, un infiltré, commença à suspecter un supposer pouvoir, mais la jeune fille était tellement sous pression, perdue et dévastée à cause des moqueries de ses camarades qu'elle ne voulait plus chanter. Ainsi il fallait ruser, mais là encore, rien, pas de pluie, elle chanta mais rien ne se produisit, ils abandonnèrent alors et elle fit de même pour la chorale.

Son comportement avait changé, elle grandissait mais refusait d'exercer son talent pour le chant. Ses parents n'insistèrent pas jusqu'à son entrée au lycée. Toujours aussi enthousiaste, elle paraissait aller tout à fait bien aux yeux de ses parents, mais ils virent bien que le chant lui manque. Un jour, sa mère vint lui parler, elle lui expliqua, elle était en fait une élite, une personne modifier génétiquement pour avoir un pouvoir et servir un pseudo armé. Cependant elle avait réussi à s’échapper. Toute l'histoire fit expliquer et ainsi, Amane compris enfin. Ses parents étaient loin de se douter qu'elle développerait un don naturellement. À partir de ce moment, tout changea de nouveau et cette fois elle se remise à chanter, allant souvent en voyage avec ses parents dans la zone Sud. Ainsi personne ne pourrait l'entendre et se douter de quoi que ce soit. De plus elle pouvait chanter comme elle voulait, la pluie était nécessaire en cas de sécheresse pour les récoltes, C'était bénéfique pour tout le monde, mais cela devait rester secret.

Elle était étudiante à l'université maintenant, suivant différent cours, ne sachant pas vraiment encore quelle spécialisation prendre. Elle avait le temps et puis elle était curieuse.





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Amane ou Aika, 21 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? France

• Premières impressions sur le forum ? A vous de me le dire xD

• Niveau de RP (en lignes) ? beaucoup plus de 10 ou 15.

• Fréquence de connexion ? Normalement 7/7

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Nike de "soredemo sekai wa utsukushii"

• Petit code de validation ? Censuré par l'admin



_________________
Que la pluie inonde vos cœurs d'une douce lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Amane Minazuki [ Terminé ]   Lun 7 Juil 2014 - 17:49



Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amane Minazuki [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: