Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lightning Farron [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39




Lightning Farron




Présentation rapide
Nom : Farron
Prénoms : Lightning
Âge : 18 ans
Origine : Japonaise
Statut : Etudiant (élite)
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Peut contrôler l'électriciter  










PHYSIQUE


Lightning est une jeune femme assez grande et mince elle mesure dans les environs un mètre soixante dix. Elle possède une chevelure fine de couleur rose, coiffé et ramenés sur son épaule gauche laissant quelque mèche tomber sur son visage. Son visage possède des traits fins avec des yeux bleu en amandes, un nez fin et ces lèvres fine avec une petite touche de rose. Sa peau est pâle avec une petite touche de rose sur les joue. Ses formes ne sont pas petite mais pas extravagante non plus. Elle a aussi un piercing a son nombril. Son corps fin musclé mais juste assez pour la garder en forme et pour quelle garde c'est très féminin. Elle a de longue jambes qui son fine qui lui permet d'être rapide.

Pour ces vêtements lightning n'est pas très compliqué c'est plutôt simple d'ailleurs. Elle porte tout style de vêtement sauf tout se qui est féminin comme des robes, jupes, etc.
Vous la verrait souvent en col roulé a manche courte de couleur noir avec une veste blanche a manche courte par dessus. Un jean serré noir et des bottes noir. 



MENTAL

 Lightning est une femme qui est déterminée, brave et indépendante et intelligente mais aussi froide et prend ces distance avec les gens. Elle ne parle pas beaucoup et quand elle parle, elle est franche et n'hésite pas a dire la vérité même si peut blesser la personne. A cause des cette aptitude il est difficile pour elle de se faire des amis. Mais light derrière cette aptitude froide et aussi une personne qui peut montré de la compassion.
Elle est observatrice et fait attention a se qui l'entoure. Elle déteste l'injustice et fera tout pour essayer d'aider les gens. Elle n'aime pas parler de son passer qui lui rappelle de mauvais souvenir.






HISTOIRE

L'histoire commence le jour où un homme nommé John a rencontré une jeune femme nommée Elizabeht. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre au premier regard et savaient qu'ils finiraient ensemble pour la vie. Comme tous couples qui se respectent, ils sortaient ensemble et apprirent à se connaître, puis finirent par s’unir. Après deux ans ensemble John a demandé Elizabeht en mariage, proposition qu’elle accepta sans aucune hésitation. Le couple heureux c'est marié deux mois plus tard et est parti en lune de miel. Un an après le mariage, le couple toujours très heureux, apprit qu'il allait avoir un enfant. Plus heureux que jamais ils ont tout préparé pour leur petite "Merveille" comme ils aiment l'appeller. Puis le grand jour est arrivé et une petite fille nommée Lightning naquit dans une famille aimante.

Lightning grandit avec une grande bonté en elle. Ses parents lui apprenaient tout ce qu'elle avait la nécessité de savoir. ( La politesse, la gentillesse, la justice, etc ... ) Puis quand l'école commençait, elle faisait tout se qu'elle pouvait pour être la première de la classe et ainsi faire la fierté de ses parents. Elle était très heureuse, mais un accident tragique est venu. Le soir de ses dix ans, les parents de Lightning étaient venues la chercher pour faire un pique nique en guise de fête d’anniversaire pour la petite Lightning. Mais le destin en a voulu autrement et c’est dans un accident de la route que les parents de Lightning ont trouvé la mort en guise de cadeau d’anniversaire. Lightning ne pouvait s’arrêter de pleurer pour les deux premières semaines. Puis elle c'est faite une promesse, celle de ne jamais aimer quelqu'un comme elle a aimé ses parents pour ne plus avoir à souffrir comme elle l’a fait. C’est pour cela qu’aujourd’hui, Lightning est une jeune femme froide et distante.

Après quelque mois dans un orphelinat, un couple avait décidé d'adopté Lightning. Une fois toute les documents signé, elle partit avec eux mais se n'est pas dans une maison qu'elle fut emmené. Non elle fut emmené dans un laboratoire ou se faux couple avec d'autre personne faisait des expérience. Au début elle se débattait pour pouvoir s'enfuir mais après quelque mois a essayer, elle a mis cette idée de côté pour l'instant et a décidé de resté docile. Cela faisait huit ans que Lightning était dans ce laboratoire en subissant des expérience qui la changeait. Après sa cinquième année dans se laboratoire, elle était dans sa chambre et elle a toucher l'interrupteur pour éteindre la lumière, mais une chose se produit il y avait de l'électricité dans sa main. Elle en croyait pas ces yeux, elle a retoucher l'interrupteur et l'électricité était parti mais elle était complètement épuisé. Elle se demandait se que c'est scientifique lui avait fait pour qu'elle puisse avoir de l'électricité dans sa main, mais elle avait pas l'attention de le dire a personne. Donc depuis trois ans elle apprend a maîtrisé se qu'il lui semblé être un don, essayant de repousser sa limite mais pas trop car ayant de l'électricité trop longtemps dans son corps peut lui faire des dégâts. Elle faisait son entraînement dans plus grande discrétion pour pas que les scientifique soit au courant car après qu'est qui vont lui faire, mais se qu'elle ne savait pas cette que c'est scientifique savait tout.

Lightning en avait marre d'être enfermé, elle voulait être libre et elle avait décidé de s'échapper. Elle attendit un peut pour faire un plan et que tout soi parfait. Puis le soir tant attendue est arriver, elle fit le mur et dés fois se servir de son pouvoir pour assommer les gens mais elle réussi a s'échapper à être libre. Elle s'enfuit en courant ne regardant jamais derrière elle dans la forêt qui se trouve dans île l'ouest.





ENTRE NOUS
• Surnom, âge : Light et j'ai 20 ans

• De quel pays vous connectez-vous : De la France

• Premières impressions sur le forum : Que les couleur allait bien ensemble et le contexte et génial

• Niveau de RP (en lignes) : Bah je dirais 10 ligne minimum après tout dépend de mon partenaire  

• Fréquence de connexion : 7 jour sur 7

• Personnage utilisez-vous pour votre AVATAR : Lightning dans final fantasy XIII

• Petit code de validation :  Les minions aiment les bananes.




Dernière édition par Lightning Farron le Mer 9 Juil - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:20

Bonjour et bienvenue Light. Je viens de lire ta fiche et j'ai pu m'apercevoir qu'elle n'était pas terminé. Rassure toi vé n'est pas grave tu as du temps. Cependant je vais te demander de faire un petit effort au niveau de tes textes. Il y a, a la fois des faites d'orthographe mais surtout de conjugaison. Tu met des verbes quand il n'y en a pas comme par exemple " c'est " a la place de " ces ou ses".
Tes conjugaisons, ne met pas de verbe a l'imparfait et au présent en même temps.
Et enfin les fin de verbe conjuguer: "ait ou aïs" au lieu de " er, é(s), ée(s)". Alors comme il est dit dans le règlement tu peux t'aider d'outils sur internet comme reverso, bonpatron, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Bien le bonjour voilà je poste ici pour vous dire que j'ai terminer ma fiche de présentation. Je voulez vous dire aussi que mon ordi bug et me mets plein de virus alors je ne peux pas aller sur bon patron mais je fais de mon mieux pour me corriger. Je voulez aussi dire que si la fin de mon histoire ne vas pas vous me dite et je vais changer car je ne savez pas quoi mettre.

Cordialement

Lightning Farron
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:04

Bien, jai lu et je dois dire que je suis plutôt satisfaite. Tu as corriger et fait un effort sur beaucoup de faute. Ton histoire est bien et je vais la valider mais avant ça je voudrais que tu me précise quelque chose. Tu dis t'être enfuit dans la forêt. Donc je concidere que tu es toujours sur l'île ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

Alors pour les faute je dois dire un grand merci a Kaori, Asuna et à Hebi pour leur aide ma vraiment été précieuse. Et j'ai préciser que la forêt était sur île ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:27

Bon et bien maintenant c'est bon. N'oublie pas de recenser ton avatar.

Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Farron  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron [Terminé]   Lightning Farron  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Farron [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaru Endô [Terminé]
» Amane Minazuki [ Terminé ]
» Kirito Mitsuki... [Terminé]
» Présentation : Directeur SGRC [ Terminé ]
» Présentation : Kenji Miyazawa [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: