AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Honoka Kawasaki [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoka Kawasaki

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de guérir les autres.

MessageSujet: Honoka Kawasaki [Terminée]   Mar 8 Juil - 9:20



Honoka Kawasaki




Présentation rapide
Nom : Kawasaki
Prénoms : Honoka
Âge : 19
Origine : Japonaise
Statut : Chanteuse (élite second)
Sexualité : Hétéro
Pouvoir : Guérison : Elle peut soigner les blessures de n'importe qui mais plus la blessure est grave, plus elle se fatigue. Ca peut en arriver au stade où elle s'évanouit si elle doit trop faire appel à son don.










PHYSIQUE

Elle ressemble à ça !

Honoka est une belle jeune femme. Une taille un peu plus grande que la moyenne, soit dans les environs du mètre soixante dix sans compter les talons qu'elle porte souvent. Une silhouette de rêve avec un ventre plat, une poitrine ni trop généreuse ni trop ingrate et des fesses galbées. Des yeux violets, fins et allongés, sont partiellement cachés par des mèches de cheveux encadrant son visage fin. Elle a des lèvres fines et rosées souvent couvertes de rouges à lèvres et d'un anneau signe d'un piercing. Ses cheveux sont blonds à la racine mais tirent vers le rose aux pointes, s‘étant teint de cette couleur. Ce qui lui donne un style assez rock and roll. Style qu'elle conserve dans ses vêtements.

Elle porte donc des hauts plutôt décolletés souvent de couleurs rouges ou noires et des jupes assez courtes de ces mêmes teintes. Concernant ses talons, ce sont régulièrement des bottes arrivant légèrement au-dessus du genou, mais il lui arrive d’en porter des plus basses. Son piercing à la lèvre est relié à son oreille gauche par une fine chaîne, une autre pend directement de la lèvre, sur environ cinq centimètres et se finit par une petite croix dont les formes sont en rapport à son style.



MENTAL
Elle est comme ça !

Honoka n’est pas une méchante fille malgré ce qu’elle laisse paraître et son mauvais caractère. Sous son air froid se cache en fait une fille très protectrice, parfois même trop, envers les personnes auxquelles elle tient. Son envie de protéger ses proches est tellement grande, qu’elle en devient souvent possessive et jalouse. Ce fut le cas avec son frère aîné qu’elle a perdu. Ce côté protecteur vient d’ailleurs de là. Elle a constamment peur que si elle ne veille pas sur les gens qu’elle aime, ils disparaîtront eux aussi tout comme son grand frère.

Comme dit plus haut, Honoka est possessive et jalouse. Mais ce ne sont pas les seuls défauts qu’elle possèdent. Un peu prétentieuse, elle n’hésitera pas à se vanter dans certaines situations, le plus fréquemment, c‘est quand elle est gênée et qu'elle essaie de le dissimuler. Taquine et joueuse, elle adore observer les réactions des personnes face à ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Ce qui lui a déjà valut d'avoir quelques ennuis avec le monde qui l'entourait.








HISTOIRE
Ce qu'elle a vécu !

Née d’un père humain possédant une énorme fortune par un héritage du grand-père de la jeune fille, et d’une mère élite évadée et actrice reconnue, Honoka eut une enfance de rêve. Aucun manque d’argent, elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait, même si elle se contentait de peu, et elle pouvait vivre sans se soucier du reste. Elle était gâtée et choyée comme une princesse par ses parents. Mais aussi par son frère aîné avec qui elle avait une excellente complicité. Peut-être même trop. Elle en venait à vouloir le surprotéger au point d‘en devenir possessive envers lui. Hormis ce détail, elle avait vraiment tout ce qu’une enfant de son âge pouvait rêver. À un détail près, qu’il lui manquait des amis. De véritables amis. Pas ceux qui viennent sympathiser juste pour la fortune. Mais ça, elle s’en fichait. Tout ce qui comptait pour elle, c’était son frère et seulement lui.

Cela dura jusqu’au jour où elle se fit kidnapper par un homme. Elle était alors âgée de10 ans. La raison ? La même que tous les kidnappings d’enfant riches, la rançon. Durant sa période de séquestration, elle fit la connaissance d’une autre fille, appelée Suki, âgée d’une année de plus qu’Honoka et devinrent amies. Quand elles furent enfin relâchées, après deux semaines de captivité, elles gardèrent un bon contact. Suki était devenue comme une sœur pour Honoka qui commença aussi à devenir possessive envers sa meilleure amie.

Entrée dans l’adolescence, cela ne changea pas. Honoka était toujours aussi possessive envers son frère aîné et sa meilleure amie, ainsi qu’avec tous ceux qui s’étaient liés d’amitié avec elle. Elle commença aussi à avoir un grand intérêt pour la chanson. Elle s’inscrivit à plusieurs concours durant deux ans, et se fit remarquer par un agent à la recherche de nouveaux talents. Elle put donc commencer une carrière de chanteuse, chantant un peu tous les genres, mais essentiellement du rock.

Un jour, elle perdit sa mère et son frère dans un accident. L’appareil s’était écrasé, ne laissant que très peu de survivants. La jeune chanteuse en fut très bouleversée, découvrant alors ses pouvoirs, sous le choc. Honoka eut beaucoup de mal à accepter qu’elle possédait des pouvoirs mais elle dut apprendre à contrôler les contrôler, permettant ainsi d’éviter d’éventuels problèmes. Même si de son point de vue, son don était d’une totale inutilité. Elle vit maintenant sa carrière de chanteuse avec un don qu’elle n’aime pas.





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Yumyum, 23

• De quel pays vous connectez-vous ? Suisse

• Premières impressions sur le forum ? J'aime *-* Je ne serais pas venus sinon =)

• Niveau de RP (en lignes) ? Dépend de l'inspi. 20-30 lignes en cas de petite inspi, sinon je peux en faire plus si je suis bien inspirée

• Fréquence de connexion ? Tous les jours

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Kyôko Mogami (déguisée en Setsuka Heel)

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur




Dernière édition par Honoka Kawasaki le Mer 9 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Honoka Kawasaki [Terminée]   Mer 9 Juil - 14:35

Bonjour et bienvenu, grâce a ton choix je sais qui tu es: trempette lol. Jai lu ton début de fiche et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Kawasaki

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de guérir les autres.

MessageSujet: Re: Honoka Kawasaki [Terminée]   Mer 9 Juil - 20:42

Merci ^^
Et j'ai fini la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Honoka Kawasaki [Terminée]   Jeu 10 Juil - 8:21

Oh une chanteuse ! Amane aussi chante xD sauf qu'il pleut a chaque fois. Lol

Sinon tout est je n'ai d'autre choix que de te valider avec plaisir =D n'oublie pas de recenser ton avatar.

Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honoka Kawasaki [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoka Kawasaki [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: