AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kojiro Asaki [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Kojiro Asaki [Terminée]   Mar 8 Juil 2014 - 17:50



Kojiro Asaki




Présentation rapide
Nom : Asaki
Prénoms : Kojiro
Âge : 20 ans
Origine : Japonaise
Statut : Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Voyance










PHYSIQUE
Kojiro est un jeune homme assez musclé du fait de son sport, le kendo. Il mesure 1m80 et pèse 85 Kg. Il n’est pas très imposant si on le regarde mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture. C’est son physique qui donne cette impression aux autres. Sa coiffure est une coupe au carré avec les cheveux légèrement longs et de couleurs noirs. Certaines mèchent lui tombe devant les yeux et le visage. Quand il était enfant il avait laissé ses cheveux poussés longtemps et ils lui arrivaient dans le bas du dos. Du jour au lendemain il décida de les couper et de les garder ainsi jusqu’à aujourd’hui. Ses yeux sont verts.

Le style vestimentaire de Kojiro est assez semblable aux garçons de son âge. Il porte souvent des jeans, des teeshirts, des polos, des chemises… Il évite un peu le look costard car il ne se sent pas lui-même dans cette tenue, mais quand il le faut il n’hésite pas à le sortir. Pendant ses entraînements de kendo il porte souvent une tenue traditionnelle japonaise et une armure de combat. D’ailleurs de temps en temps il sort vêtu de ses tenues traditionnelles.

Il possède un tatouage dans le haut du dos représentant un dragon sur le long de ses épaules.



MENTAL
Kojiro est un jeune homme très sûr de lui. Il n’a peur de rien ni de personne… N’exagérons pas mais il est rare qu’il prenne peur par quelque chose. En effet, ayant un tempérament très prononcé il n’hésite pas à défier quoi que ce soit qui se présente à lui. Il lui arrive souvent de se battre contre d’autres personnes qui l’ont provoqué ou insulté. Il déteste ça et encore plus quand il s’agit d’un de ses amis. Il attire toujours les problèmes à lui de cette façon. Il n’a pas un mauvais fond pourtant. Lorsqu’on le connait bien il est très sympathique et aime passer du temps avec ses amis entre deux entraînements et les différentes soirées qu’il peut trouver. Oui c’est une autre chose qu’il faut savoir de Kojiro, il aime faire la fête. Il se retrouve souvent invité de gauche à droite et ne refuse presque jamais d’y aller. C’est d’ailleurs dans les soirées qu’il rencontre le plus de problème et qu’il se retrouve à se battre, ce qui lui a valu quelques séjours en prison mais sans poursuites.

Malgré tous ses côtés Kojiro n’a pas un grand groupe d’amis sincères, il n’en a presque pas si on peut dire. Il essaye de ne pas trop s’attacher aux personnes car plus jeune cela lui avait causé beaucoup de problèmes. Si vous le rencontrez pour la première fois il osera venir vous parler en engageant la conversation et vous aidera si vous le souhaitez.

Kojiro se retrouve souvent dans des mauvais coups mais il le sent que cela arrive. Il n’y fait pas attention mais il a toujours eu le don pour prédire ce qu’il va se passer. Il ne le sait pas mais il a le don de voyance.







HISTOIRE
Ses parents, Kurumi et Tsubasa, faisaient tous les deux partis du programme « Elite » dans cette petite ile presqu’inconnue au large du Japon. En effet, ils étaient tous les deux orphelins et ont été kidnappé pour servir de cobaye pour des expériences. Ils obtinrent tous les deux un don particulier : sa mère pouvait voir dans le noir et son père se rendre invisible. Face à ses dons chaque scientifique essaya d’en tirer parti pour divers projets. Malheureusement pour eux, le jour de l’incendie ils s’échappèrent ensemble sans se connaître. Pendant le temps où ils vécurent cachés ils sympathisèrent et tombèrent amoureux l’un de l’autre. Plusieurs mois passèrent et ils purent vivre leur vie ensemble dans la ville de Matsuyama en se mariant et en mettant au monde Kojiro. Ils avaient décidé dès le début de ne plus se servir de leur pouvoir et de le cacher à leur garçon. Ils ne voulaient pas que la SGRC débarque dans leur vie et qu’il le kidnappe pour vivre le même cauchemar.

Kurumi et Tsubasa Asaki élevèrent donc leur fils comme un enfant normal et sans lui montrer qu’il peut être un élite. Ils s’en doutèrent un peu car ils l’étaient tous les deux. Malgré cela rien ne se passa de bien inquiétant durant les premières années de la vie de Kojiro. Il grandit sans se rendre compte de son don mais il en possédait bien un. A l’âge de quatorze ans il commença le kendo et sans s’en rendre compte pendant un match d’entraînement il eut une vision lui faisant deviner le coup de son adversaire. Il le nia et donc continua sa vie de tous les jours. A l’âge de 16 ans à son entrée au lycée il percuta une jeune fille et eu un flash sur l’enfance qu’elle avait eu. Il ne sut jamais si cela était vrai car il ne voulait pas passer pour un malade. Il lui arriva beaucoup de choses similaires et plusieurs fois il se demandait ce qu’il se passait voir même ce qu’il était. Il ne voulait ennuyer personne avec cela et donc le cacha.

Sans prendre en compte ses petits agréments, Kojiro vécu normalement et entra à l’université de Matsuyama. Il continua le kendo aimant vraiment ce sport et profite de sa jeunesse. Il a aujourd’hui 20 ans et aimerait bien percer dans ce sport. Il décida de quitter la maison familiale pour se prendre un petit appartement en ville. Il voulait prendre son indépendance vis-à-vis de sa famille car il voulait vivre par lui même. Ses parents ne s'opposèrent pas à cette décision en l'aidant si besoin mais il prit un petit boulot de livreur pour réussir à payer son loyer. Il y a à peu près un an il rencontra une jeune fille, Kimi, lorsqu’il alla prendre un sabre dans un placard. Suite à cette rencontre il décida de la prendre sous son aile car elle semblait vraiment perdue mais aussi car en l’aidant à sortir du placard il eut un flash dévoilant une partie de son passé et notamment une femme morte allongée sur le sol. Sans vraiment comprendre que c’était le passé de Kimi il décida de se lier d’amitié avec elle et depuis ils sont assez proche. Ils parlèrent ensemble et elle lui dévoila qu’elle était une Elite et qu’elle possédait le don de contrôler les esprits des gens, de leur faire faire tout ce qu’elle veut. Elle lui promit de ne pas l’utiliser sur elle. Voyant qu’elle était confidente avec lui il décida de lui parler de ce qu’il lui était arrivé mais n’était pas très futé il ne fit pas de rapprochement entre son don et le fait qu’il était lui-même un Elite.






ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Pas trop de surnoms, à vous de m'en donner un Wink 26 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? Espagne

• Premières impressions sur le forum ? Style très sympa avec le jeu des couleurs

• Niveau de RP (en lignes) ? 1 page Word, ou 2 en fonction de l'inspiration

• Fréquence de connexion ? Tous les jours

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Hibari Kyoya de Reborn

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur




Dernière édition par Kojiro Asaki le Mer 9 Juil 2014 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mar 8 Juil 2014 - 19:47

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mer 9 Juil 2014 - 14:14

Bonjour et bienvenu. Ton histoire est très bien mais la date de naissance n'est pas possible car dans le contexte. Le tout début commence en 2014. Alors si tu étais né en 1994 tu serais bien plus vieux. C'est pour cela qu'on ne précise pas de date tu nés pas obliger. Ensuite pour ce qui est de tes parents qui voyage dans le monde ce n'est pas possible. Nous sommes en train de parler précision et allons le rajouter mais aucun elite ne peuvent sortir de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mer 9 Juil 2014 - 14:38

Je viens d'apporter les modifications que tu m'as précisé Présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mer 9 Juil 2014 - 15:14

Enlevé cette date il NY en a pas de précise sachant que 20 ans se son passer après l'incendie et celui ci c'est produit quelque année après 2014
Il est donc impossible de mettre une date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mer 9 Juil 2014 - 15:17

J'ai enlevé la date et j'ai modifié la periode pendant laquelle ses parents se mettent ensemble.

Si tout va bien à présent fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   Mer 9 Juil 2014 - 15:58

Et bien c'est parfait. Je n'ai rien d'autre a dire a part : n'oubli pas de recenser ton avatar si tu veux le garder =) Tu as la disponibilité de faire une demande de logement (comme tu es étudiant tu peux vivre aux dortoirs de l'université. Sinon tu peux vivre ailleurs mais comme dans la vrai vie il faut un revenu pour vivre seul, cependant tu as le droit de dire que tu vis chez tes parents. Mais cette demande n'est pas obligatoire.

A partir de maintenant tu es libre et tu as la possibilité de faire du Rp. Encore Bienvenu =)


Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojiro Asaki [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro Asaki [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: