AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre]Un peu d'air...

AuteurMessage
Levy McGarden

MessageSujet: [Libre]Un peu d'air...   Lun 3 Nov 2014 - 12:35

J'étais encore une fois ici, enfermée dans cette pièce trop peu accueillante. Mon baillon gisait sur le sol, déchiré sur la partie centrale. J'avais tenté de le renouer, mais en vain. Je me baladais donc bouche nue, en attendant qu'un garde ou un scientifique le remarque. Avec tout leurs appareils bizarres, ils finiraient bien par le voir de toutes façons... J'étais encore une fois debout, sur une pile de livres, à regarder dehors. Les gouttes de pluies s'abbattaient sans ménagement sur le sol de la cour extérieure. Levy aime beaucoup la pluie, elle trouve cela apaisant. Elle ne comprend pas ceux qui s'en plaignent. Elle regarde rêveusement ce spectacle, tandis que peu à peu ses muscles se fatiguent. Elle ne veut pas quitter ce spectacle, alors je m'accroche encore plus. Il arrive un moment où je finis par lâcher prise, et je redescend de mon piédestal littéraire. Je les replace correctement, il ne faudrait pas qu'ils s'abîment alors qu'on vient enfin de me confier un travail avec les livres... Je regarde la fenêtre avec mélancolie. Je voudrais la voir encore. Sans m'en rendre compte, mes lèvres s'animent d'elles mêmes.

-Je voudrais voir la pluie encore...

Je ne me rend compte de ma bétise que lorsque les premiers nuages apparaissent dans ma cellule, créant une sorte de ciel artificiel. Peu à peu, un grand nombre de gouttes se mettront à marteler le sol, créant alors tout un orchestre dans l'écho des couloirs. Paniquée, je cherchais tout autour un objet quelconque pour protéger les livres de l'eau, en vain. Je me plaçais donc au dessus, faisant rempart à la pluie. Solution plus qu'éphémère bien sûr, mais bon... Je réfléchissais, encore et encore.

-Je veux un parapluie!

Rien ne se passa cette fois, je ne comprenais pas. Levy venait de faire comme tout à l'heure non? Pourtant rien n'était apparu cette fois... Elle paniquait, poussant rapidement les livres sous le lit. Bientôt de l'eau se mettra à inonder le sol, elle devrait trouver une solution avant ça... En proie à la panique, elle ira jusqu'aux barreaux de la cellule et criera à pleins poumons.

-Au secours! S'il vous plait venez m'aider!

Elle ne savait même pas si sa voix parviendrait à quelqu'un à travers ce brouhaha de flic floc, cependant, c'était son plus grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas

[Libre]Un peu d'air...
Page 1 sur 1