Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Empty
MessageSujet: Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)   Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:05

Bon et bien il faut bien s'y lancer, donc plusieurs trames à proposer:

Trame 1: Une ou deux personnes en plus de moi
Groupe: Membres de la SGtrucmuche
Sexe: Peu importe
Trame 1.1: Deux gardes sont chargés d'amener le repas de Levy, et de la surveiller le temps qu'elle le finisse. Ils ont pour ordre de la neutraliser si elle tente de parler, et de la tuer si quelque chose d'anormal se passe. Le sujet est décrété dangereux, et au moins l'un des deux gardes est perplexe et tente d'en savoir plus auprès d'elle. Peut déboucher sur des scènes de violence ou l'amiitié entre un ou plusieurs gardes et la jeune femme.

Trame 1.2: Un scientifique et un garde entrent dans la cellule de la jeune femme. Le premier vient pour étalonner le don de la jeune fille, et le garde pour vérifier que tout se passe normalement. Suite à déterminer, peut déboucher sur des scènes violentes ou au contraire sur une amitié entre Levy et un des personnages.


Trame 2: Une ou deux personnes en plus de moi
Groupe: Un Elite ou Elite second et un garde (facultatif)
Sexe: Peu importe
Trame 2: Erreur de placement ou manque de place, Levy se retrouve avec un autre Elite pour partager sa cellule. Qu'il soit ou non rebelle, la finalité pourra évoluer:
2.1: Si l'Elite est rebelle, il pourra éventuellement tenter de s'enfuir en emportant Levy, ou au contraire la laisser en plan.
2.2: Si l'Elite ne l'est pas, il pourra éventuellement se lier d'amitié avec Levy.



Voila voila, faites moi signe si vous êtes intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)   Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51


Bien le bonjour, (:

J'ai lu ta demande de RP et je serais très intéressé par la trame 1.2 ( j'ai l'impression de parler de logiciel ). Kenji étant un scientifique un peu tout fou la galette. Si ça t'intéresse voici ma - courte - fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)   Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:36

J'ai déjà lu ta fiche et ça me va ^^ Par contre on fait rien de bizarre à ma Levy hein x) Pas d'injection de produits, pas d'expérience zarb ni rien xD C'est un examen de routine! x) Vu que ton perso est un peu fou d'après tes dires, jpréfère m'assurer x)
Je te laisse commencer si tu veux ^^ Après tout j'aurais pas grand chose à dire si je le faisais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)   Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Levy.
» Info : Demande de Rp
» Info : demande de Kit
» Formulaire de Demande
» Info : Demande de Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Demandes, Recensements et Journaux :: Demande de RP-
Sauter vers: