AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]

AuteurMessage
Honoka Kawasaki

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de guérir les autres.

MessageSujet: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Jeu 18 Sep - 14:17

Un jour de liberté...enfin !

Hier était une journée épuisante. Le matin, c’était une interview pour un magasine que je trouve idiot, mais ça je me suis bien gardé de leur montrer. L’après-midi, c’était enregistrement pour l’album qui est en préparation, une nouvelle interview mais dans une émission cette fois. Quand j’étais enfin rentrée chez moi, j’étais bien contente de pouvoir me reposer, au calme. Heureusement, aujourd’hui je n’avais aucun rendez-vous. J’étais tranquille. Je pouvais profiter de passer toute une journée à faire ce que je voulais. C’était journée promenade et shopping de prévue. Mon agent me râlerait sûrement encore dessus pour le fait que je me promène sans me déguiser un minimum pour que le monde me foute un peu la paix. Mais je n’ai pas envie de me déguiser et de ressembler à un clown quand je vais simplement m’acheter quelques bricoles. De toute façon, je ne suis encore qu’au début de ma carrière, les gens ne me reconnaissent pas forcément. Quoiqu’avec mon style vestimentaire c’est un peu impossible de passer inaperçue. Enfin bref.

Je quittai ma maison et me rendis en ville pour profiter de mon temps libre. Je me promenais l’air de rien dans les rues. Certaines personnes me reconnaissaient, d’autres non. Peu m’importait en fait. Je ne voyais aucune raison de me cacher, je suis humaine après tout. Enfin avec des dons mais ça, ils ne le savent pas. Et ils n’ont pas besoin de le savoir de toute façon.

Je passai devant plusieurs magasins. Vêtements, nourriture, souvenirs, technologie en tout genre, etc…Mais ceux-ci ne m’intéressaient pas. J’avais une idée bien précise de la boutique dans laquelle j’irais chercher ce que je veux. Je finis par entrer dans ma boutique favorite, qui vendait beaucoup de vêtements et d’accessoires correspondant à mon style. En plus, la vendeuse qui était aussi la gérante du magasin, faisait souvent des prix pour ses clients les plus fidèles. Comme à chaque fois que j’entre dans ce magasin, je fis quelques essayages et achetai les habits et accessoires qui me plaisaient.

Puis je ressortis et repris ma route dans les rues en tenant mon sac d‘achat dans une main et réfléchissant à ce que je pourrais faire ensuite. Jusqu’à ce que je croise une femme un peu étrange. Dans le sens où elle ne paraissait pas très tranquille. Comme si elle était poursuivie ou qu’elle cherchait à fuir quelque chose. Mais quoi ? Mince je crois que je regarde un peu trop de film. Ca doit être autre chose. Elle s’est peut-être juste perdue, qui sait.

- Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

Feuille de personnage
Particularitée: Élite maîtrisant l

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Jeu 18 Sep - 21:12

Lightning se réveilla quand elle senti le bateau s’arrêter. Elle regarda autour d'elle et voit les scientifique commençait à débarqué pour rentré chez eux, enfin elle supposait. Elle attendit que la vois était libre pour partir et trouver un endroit ou elle pourrait se cachait. Regardant le ciel Lightning pouvait dire qu'il était au allé entour d'heure du matin. Elle descendit du bateau et courut aussi vite et discret quelle le pouvait en attendant le jour pour se repéré. A force de courir , elle remarqua quelle se trouver dans une ville, regardant autour d'elle, pour voir un petit bar. Allant vers le bar et alla dans la petite ruelle trouva un endroit un peut confortable pour se laisser tomber dans le sommeil, mais avant de dormir elle eu un léger frisson qui n'appartient pas au froid mais plutôt à la peur. « Sa y est il ont sûrement découvert que je m'était enfuit maintenant il ne vont plut me lâché quelle merde.» Se fut la dernière pensé avant de s'endormir.

Lightning se réveilla au premier raillons de soleil, elle se leva et sort de la ruelle pour voir le quartier tout en regardant par dessus son épaule de temps en temps. Marchant autour elle regarda que cette rue et bourré de magasin de vêtement, de souvenir etc … Et plein de chose encore. Elle était plongé dans ces pensée a se quelle allait faire maintenant mais tout en essayant de resté sur ces gardes.

- Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ?

Lightning sursauta à la personne qui lui parla et se retourna vivement tout en mettant un peut d’espace entre eux et mes son visage froid et insensible. Elle se maudit d'être trop profondément dans ces pensée pour ne pas avoir remarqué qu'il y avait quelqu'un qui approcher. Elle examina la personne devant elle, c'était une jeune fille a peut près le même âge qu'elle et elle a un style original et porté des sac de course mais elle ne dira rien dessus. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas dit un mot à la jeune femme et décida de répondre avec un ton froid.

- Pas vraiment et vous puis-je vous aidé ?

Lightning avait besoin d'aide mais ne voulait pas admettre car elle avait pas confiance au inconnu après se qu'il lui était arrivé. Elle regarda autour d'elle voir si il y avait pas de scientifique qui traîne dans le coin n'en voyant pas elle reporta son attention elle la jeune fille.

Dernière édition par Lightning Farron le Sam 25 Oct - 19:28, édité 2 fois
Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Sam 11 Oct - 17:17

Je profitais de ma journée de repos pour aller me promener et pourquoi pas, refaire un peu ma garde-robe. J’étais pour cela, entrée dans ma boutique favorite. C’était celle qui proposait le plus de choses correspondant à mon style. Et j’avais droit à des rabais sur les prix en plus. En ressortant, je tenais mes sacs d’achats dans les mains et continuais ma route jusqu’à croiser une femme. Elle semblait perdue. D’accord en réalité, je me disais qu’elle était poursuivie, recherchée et tout. Enfin bref qu’elle avait quelque chose à se reprocher. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ça. Je me fais juste des films. Pour en être sûre, je lui demandai même si elle voulait de l’aide. Mais elle refusa, me retournant la question.

- Oui en me disant ce que vous fuyez.

J’admets que dit comme ça, c’est peut-être un peu trop direct. Et ça fait aussi un peu interrogatoire de flic.

- Il y a des personnes qui vous recherchent ?

Je sais, ma curiosité m’attirera les emmerdes un jour. Elle fait partie de mes vilains défauts. Je jetai un coup d’œil autour de nous pour essayer de repérer moi-même une ou plusieurs personnes louches. Mais il n’y avait rien. Juste les passants qui faisaient leurs courses ou une simple promenade. Je ne voyais vraiment rien de suspect.

Lightning Farron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Sam 25 Oct - 19:27

Lightning qui regardait toujours autour voir si il y avait pas un de c'est scientifique de malheur qui était a sa poursuite. Elle ne voulait pas trop traîner dans les parage si jamais il l'ont retrouver, mais la jeune fille ne voulait pas la laisser. Lightning sortie de ces penser quand elle entendit la demoiselle parler.

- Oui en me disant ce que vous fuyez.

Lightning regardait la demoiselle qu'elle ne connaissait pas lui questionner genre « Je suis inspecteur et vous devez me répondre» Mais Light ne faisait pas confiance en personne et surtout pas en une inconnue. Mais une partie au fond d'elle même lui disait de faire confiance mais impossible du moins pour l'instant. Elle fut ressortie de ces penser quand elle entendit la jeune femme lui parler.

- Il y a des personnes qui vous recherchent ?

Lightning ne savait pas quoi faire elle avait pas le droit de parler de ces endroit et franchement elle préférait l'oublier. Elle regarda la jeune femme avec un visage impassible en essayant de voir si elle devait lui répondre ou de s'enfuir. Après quelque minute de silence Light décida de lui répondre de sa voix froide mais avant elle regarda autour d'elle encore une fois.

- Je ne peux pas vous dire ce que je fuis, mais oui il y a des gens qui sans sans doute est à ma recherche et il ne me veulent pas du bien.

Light avait décidé de dire la vérité sans sire de détail et maintenant regarda la jeune femme pour voir sa réaction si elle a une réaction suspecte, elle allait courir.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Dim 9 Nov - 16:27

Cette femme était étrange. Elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un. Je m'étais alors approchée d'elle pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour elle mais elle donna une réponse négative et me retourna ma question. Comme à mon habitude je lui répondais avec mon franc parlé. Je sentais qu'elle fuyait quelque chose mais il fallait que je sache quoi. Cependant, à sa manière de me regarder, elle refuserait de me dire quoi que ce soit. Bon. Ca va être plus compliqué que ce que je le pensais. Tant pis. On va tourner ça autrement.

Cette fois je lui posais carrément la question. Elle croyait peut-être que j'allais abandonner si facilement le sujet ? Raté ! M'enfin c'est dur de lire sur son visage car elle a une expression presque indifférente. Bah...Pour ce que ça lui sert face à moi, autant qu'elle abandonne tout de suite ce genre de technique. Elle me croit dupe ? J'utilise aussi cette tactique quand je veux dissimuler certaines choses alors il m'était facile de deviner qu'elle cachait quelque chose là.

Au final, elle finit tout de même par se dévoiler un peu. D'une manière pas très aimable mais bon, au moins je connaissais maintenant la raison de sa méfiance. J'avais vu juste, quelqu'un la recherchait. Je laissais un léger sourire se dessiner sur mon visage. Je pouvais enfin savoir comment lui parler pour qu'elle ne croit pas que je fais partie de ses poursuivants. Je ne sais pas qui ils sont, ni combien, ni pourquoi mais peu m'importe. Si elle s'est enfuie, c'est qu'il y a une raison à cela.

- Venez, on va boire quelque chose. Je connais un café pas loin qui sert d'excellentes choses à boire et à manger.

Je lui fis un petit signe de tête pour lui indiquer de me suivre, gardant mon sourire.

- Si on reste ici vous allez être une cible facile pour vos poursuivants.

Et puis, c'est toujours plus agréable de discuter et faire connaissance avec une personne devant un café ou une autre boisson. Et puis, j'en profiterai pour prendre un petit truc à grignoter.

Lightning Farron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Ven 14 Nov - 14:05

Lightning regardait la jeune fille et a vue un sourire se dessiner sur son visage. Croyant que cette fille allait lui faire du mal, elle allait s'enfuir. Commençant a se retourné pour courir fait fut arrêter par sa voix qui la surprise.

- Venez, on va boire quelque chose. Je connais un café pas loin qui sert d'excellentes choses à boire et à manger.

Light se retourna pour faire face à cette fille qui ne la connaissait pas et qui lui demandait de la suivre. Bien que son visage ne montrait aucune émotion, à l’intérieure elle n'en croyait pas ces yeux et était plutôt confuse. Comment une personne quelle venait a peine de rencontré pouvait dire sa comme sa. « Je lui est dit qui y avait des gens qui était a ma recherche et qui veut veut s'en doute du mal et elle me propose de manger et boire quelque chose dans un café comme si de rien n'était. Elle n'a pas peur de se retrouvé comme leur nouvelle cible si seulement elle savait se que ces gens lui on fait. » Light fut sortie de c'est penser quand elle entendit la jeune fille lui parler.

- Si on reste ici vous allez être une cible facile pour vos poursuivants.

Cette fille lui avait fait un signe de tête indiquant de la suivre. Light ne savait pas quoi faire la suivre ou continuer à courir. Elle décida de suivre son instinct et de suivre la jeune fille. Elle commençait a marcher quand elle s'arrêta soudain en pensant a quelle que chose, elle n'avait pas d'argent sur elle pour payé. Elle décida de le dire a la jeune fille pour dire quelle ne pourrait pas venir avec elle.

- Je n'est pas d'argent pour payé mon repas  donc je ne pourrais pas te suivre.

Light avait dit cette phrase dans une petite voix l'air gêné avec une petite nuance de rose sur c'est joue pour montré sa gêne et en détournant la tête a la jeune fille.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Mer 19 Nov - 12:23

Merde. À la voir se retourner, j'ai bien l'impression qu'elle imagine que je vais la dénoncer. Je ne vois pas trop ce que j'ai dis ou fait qui aurait pu lui faire croire que j'étais de mèche avec ses poursuivants. Tant pis, je tente quand même de l'inviter pour boire un verre en ajoutant que si on reste sur place, elle se ferait griller trop facilement. Il y a des choses que j'ignore et on peut souvent me prendre pour une personne inconsciente, mais il ne faut pas croire. Bien sûr que comme tout le monde il m'arrive d'être inconsciente. Mais je sais aussi réfléchir.

On se mit enfin en route pour ce bar où je voulais l'emmener. Etant un lieu plutôt discret contrairement à ce qu'on peut penser, je savais qu'elle ne risquerait rien là-bas. Mais elle s'arrêta soudainement pour m'avouer qu'elle n'avait rien pour payer. Cela me fit avoir un petit rire amusé.

- T'en fais pas pour ça.

C'est vrai quoi. Je lui ai proposé de venir boire un verre voire même manger si elle le souhaitait mais je n'ai jamais dit qu'elle devrait payer quoi que ce soit. C'est moi qui invite donc il me semblait normal que ça soit moi qui paie le tout. Et puis, je peux bien me le permettre. J'ai largement de quoi faire. Elle n'avait vraiment aucun souci à se faire pour ça.

- Je t'invite donc je payerai.

Je me remis donc en route en espérant qu'elle me suive. Sachant qu'elle n'avait pas d'argent, je voulais encore moins la laisser tomber. Sans argent on peut encore se débrouiller c'est vrai, mais si comme elle, on a des personnes à nos trousses, ça ne me donne vraiment pas envie de la laisser dans cette situation sans tenter de l'aider.

Lightning Farron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Mer 26 Nov - 22:56

-T'en fais pas pour ça.

Lightning tourna la tête en direction de la jeune fille en la regardant fixement, se doutant de se quelle voulait dire mais ne veux pas s'avancer. Elle attendait que sa compagne continue avant de dire quelle que chose.

- Je t'invite donc je payerai.

Light se doutait que c'était se genre de chose, elle détestait la pitié chez les gens et allais refuser la proposition. Mais en regardant bien bien cette personne elle voyait la sincérité et une vrai envie de l'aider, il y avait un petit sourire sur le visage de Light à cette personne honnête mais le retira aussitôt pour pas que jeune fille le vois. Elle voyait aussi que elle arriverait pas a faire changer d'avis celle qui pourrait être une amie mais ne voulant pas s'avancer.

- Même si je ne suis pas d'accord que tu paye pour moi je veux bien mais juste pour cette fois.

Avec un petit sourire discret Light fait un signe à cette fille de continuar pour la suivre. Avec se signal elle suit sa compagne de route pour un petit café, après cinq minute de route elle se rend compte quelle ne savait pas le nom de cette fille.

- Au faite je m'appelle Lightning.

Après avoir dit comment elle s'appellait elle continuait la route en silence continuant à suivre son guide. Après dix minute de route elle arrivère au café, en entrant elles choissisent une table au fond de la salle. Après s'être assis ellles choissent leur commande, elle regarda Honoka qui semble avoir des question a poser mais n'est pas sur de pouvoir y répondre. Après avoir commandé Light rempit le silence.

- Tu semble avoir des question beaucoup de question mais je ne suis pas sur que je peut répondre a tous.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Mar 9 Déc - 16:54

J'espère qu'elle ne prend pas ma proposition pour un geste de pitié envers elle car ce n'est nullement mon intention. Je sais que certaines personnes détestent qu'on ait pitié d'elles et je les comprends. Moi-même je refuse que les gens fassent quelque chose juste par pitié envers moi. Il n'y a rien de pire que ça. Je remarquai qu'elle fit un léger sourire même s'il disparut aussitôt. Elle a donc compris que je ne ferai rien par pitié et que j'essaie réellement de l'aider. À la bonne heure ! Cependant, bien qu'ayant remarqué son sourire furtif, je fis comme si je n'avais rien vu et fut contente qu'elle accepte de venir.

- Marché conclu !

On se mit ensuite en route et il nous fallut à peine quelques minutes de marche avant d'arriver au café. En fait, il était vraiment à côté de nous. On avait juste eut besoin de traverser la rue.

- Enchantée Lightning. Je m'appelle Honoka Kawasaki.

J'étais toujours curieuse de savoir ce qu'elle avait fait pour être poursuivie par des personnes mais je n'abordai pas le sujet. Cela ne me regardait pas et je ne pense pas qu'elle voudra en parler. Et puis, quand j'y repense, elle m'a déjà dit qu'elle ne pouvait pas me le dire.

Arrivées au café, on ne tarda pas pour s'installer à une table qui se trouvait un peu à l'écart des autres. Au moins, on sera un peu tranquille pour discuter. Quand le barman arriva pour prendre notre commande, je demandai une simple limonade et un petit truc à grignoter car mon estomac commençait un peu à réclamer. Je laissai aussi Lightning prendre ce qu'elle voulait avant d'écouter ce qu'elle avait à dire.

- En effet, j'ai des questions. Surtout une mais tu m'as déjà dit que tu ne pouvais pas y répondre. Je sais que tu ne peux pas me dire qui sont tes poursuivants mais...peux-tu me dire pourquoi ils te recherchent ? Tu as fait quelque chose de mal ?

Hum...Demandé comme ça, ça donne un peu l'impression d'être le genre de personne à l'abandonner si elle répond qu'elle a effectivement fait un truc mauvais.

- Oh et rassure-toi, je ne vais pas te juger. Je ne suis pas là pour ça. C'est juste que ça m'intrigue cette histoire.

Avant qu'elle ne puisse me donner une quelconque réponse, le serveur revint avec nos commandes et déposa le tout sur la table puis, il s'en alla, nous laissant à nouveau tranquilles pour discuter.

Lightning Farron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Dim 21 Déc - 20:50

- En effet, j'ai des questions. Surtout une mais tu m'as déjà dit que tu ne pouvais pas y répondre. Je sais que tu ne peux pas me dire qui sont tes poursuivants mais...peux-tu me dire pourquoi ils te recherchent ? Tu as fait quelque chose de mal ?

Lightning regarda Honoka attentivement pour savoir s'il il fallait lui dire ou non, car fallait bien se l'avouer elle ne faisait pas confiance facilement et après se qu'il lui était arriver il était encore plus difficile pour elle de faire confiance. Mais quelque chose en elle lui disait de faire confiance en cette jeune fille qu'elle venait de rencontré.

- Oh et rassure-toi, je ne vais pas te juger. Je ne suis pas là pour ça. C'est juste que ça m'intrigue cette histoire.

Light laissa échapper un petit sourire mais le retira tout de suite qu'il est venue elle avait décider de lui dire une vérité mais pas toute car elle n'avait pas le droit de le dire mais elle pouvait en dire une peut. Avant qu'elle puisse dire quoi que se soit le serveur revient avec leur commande, elle s'était pris un café avec un petit croissant elle savait que elle aurait encore faim après sa mais ne voulait pas abuser de la gentillesse de son compagnon. Après le serveur partie elle prit la parole.

- Non je n'est rien fait de mal rassure-toi j'ai simplement était kidnapper de façon légal. Après avoir vue la confusion de sa compagne elle elle prit une gorgé de son café et expliqua. Quand j'avais dix ans mais parents sont morts et j'ai était a l'orphelinat ou un couple ma adopté mais c'était pas des gens honnête c'est tout se que je peut dire désolé.

Light avait un visage impassible mais on pouvait voir la douleur dans ses yeux en parlant de ses parents, mais regarda Honoka et essaye de voir quelle et sa réaction. En même temps elle vois des gens entré dans le café mais se rassura quand elle vit que c'était juste des civil.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   Ven 2 Jan - 11:01

Je mourrais d'envie de connaître la raison pour laquelle cette femme était poursuivie. Mais je ne peux pas l'obliger à me révéler ces détails si elle n'en a pas envie. Enfin je lui posai tout de même la question en lui précisant que je n'étais pas là pour juger qui que ce soit. Je n'ai pas que ça à faire.

Je remarquai que cela avait l'air de lui faire plaisir. Je la vis faire un petit sourire qu'elle retira aussitôt. Pas si glaciale que ça la dame. Je ne fis aucun commentaire sur tout ça, ne voulant pas la froisser. Et puis, j'imagine qu'elle ne se laissera pas aller tant qu'elle ne sentira pas qu'elle peut le faire. Je vais donc la laisser se décontracter petit à petit. M'enfin vu qu'elle est poursuivie, je ne la verrai peut-être pas détendue aujourd'hui. Au pire, ça sera pour une prochaine fois.

Le serveur amena nos commandes avant de repartir et j'écoutais calmement ma compagne m'expliquer un peu les choses. Elle avait été kidnappée légalement ? Hein ? Comment peut-on être enlevé légalement ? C'était tout de suite plus clair quand elle ajouta des précisions. Ca serait donc ces gens malhonnêtes qui la poursuivent ? Possible. Je bus une peu de ma limonade, rafraîchissant un peu ma gorge avant de lui répondre.

- Je comprends mieux maintenant.

Je voyais bien dans ses yeux que parler de ses parents la bouleversait un peu. Sachant que prendre en pitié une personne dans cette situation était la pire chose à faire, je ne lui dis rien du genre « Je suis désolée pour toi » ou encore « Je compatis » ou une autre phrase débile et inutile. C'est vrai que je pouvais comprendre en partie sa douleur puisque j'ai moi aussi perdu des membres de ma famille. Mais même comme ça, il ne faut jamais sortir des phrases qui indiquent bien qu'on prends la personne en pitié. Ca ne fait qu'aggraver les choses ce genre de connerie.

Je réfléchissais, grignotant en même temps le petit pain au chocolat que j'avais commandé. Elle sembla stresser un peu quand d'autres personnes entrèrent dans le café. Je fis alors un sourire en la regardant dans les yeux.

- Ca m'étonnerait qu'ils viennent ici, rassure-toi. Ceux qui viennent ici et qui crééent des problèmes sont assez mal reçus. Peu importe leurs raisons.

C'était vite vu. Si ses poursuivants venaient ici et qu'ils essayaient de la forcer à les suivre, les gardes du café s'occuperaient rapidement de les faire sortir d'ici. Ils ne leur laisseraient aucune chances. Outre le fait qu'ils aient des bonne choses à boire et à manger, c'est aussi pour lui permettre d'avoir un moment de répit en toute sécurité que je l'ai amenée dans ce café et pas un autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]   

Un jour de liberté...enfin ! [pv Lightning]
Page 1 sur 1