AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fuite de Lightning

AuteurMessage
Lightning Farron

Feuille de personnage
Particularitée: Élite maîtrisant l

MessageSujet: La fuite de Lightning   Dim 14 Sep 2014 - 22:03

La fuite de Lightning

Après huit ans dans cette endroit quelle détestait le plus au monde, Lightning avait décidé qu'il était tant de mettre son plan en mouvement. Cela faisait trois ans depuis quelle avait découvert son don quelle se préparé a son départ, et le temps était venue. Mettant ces affaire sur son drap et le refermer pour faire un noeu et elle était prête.

Ouvrant sa porte elle regarda a sa droite et a sa gauche pour voir si il y avait du monde, voyant personne et parti en refermant la porte derrière elle pour éveillé aucun soupçon. Elle fit le mur tout en évitant les caméra quand il y en avait. Au bout de quelque minute de marche, elle arrive à un croisement avec de gars de laboratoire et d'après se quelle voit il allait pas bougé de sitôt. Étant un peut pressé Lightning, regarda autour d'elle pour voir si il y avait pas un interrupteur, par chance elle en trouve un et en toute discrétion s'approcha de celui-ci et le toucha avec ces deux main. Retirant ces mains de l'interrupteur, celle-ci sont imprégné d'électricité avec toute la discrétion quelle pouvait tout en se dépêchant, elle assomma les scientifique mais en voulant faire vite elle se fait repéré par ceux-ci mais réussi a les neutralisé sans qui donne l'alerte.

Sachant quelle n'avait plus beaucoup de temps devant elle Lightning, se dépêcha d'aller a l'interrupteur et de retiré l'électricité et courra hors du bâtiment à son grand soulagement sans obstacle pour se dirigé vers la forêt.

Courant depuis un petit moment, elle s'arrêta à côté d'un grand chêne sur lequel elle s'appuya pour se reposer. « A cause de ces abruti de scientifique je vais être poursuivis tout le temps maintenant. Mais je vais avoir un peut de temps je peut prendre se bateau avant qu'il se rendre compte que je suit partie » Souriant à elle même mais le retira très vite, elle continua a courir pour arriver au bateau qui partira dans quelle que minute. Se cachant du mieux quelle pouvait elle attendit le départ avec impatience. Sentent le bateau démarré elle eu un petit sourire pour sa victoire mais le retira très vite sachant que jamais il ne la laisserai tranquille. « Adieu île maudite j'espère ne jamais revenir dans cette endroit de cauchemar » Regardant un peut l’île disparaître un peut plus et s’endormit pour le reste du voyage.

Revenir en haut Aller en bas

La fuite de Lightning
Page 1 sur 1