AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]   Jeu 14 Aoû - 8:18

Kojiro menait sa vie comme tous les étudiants de son âge mais avec une particularité en plus, il vivait seul dans son appartement et avait un travail de livreur de journaux et d’annonces publicitaires. Cela lui permettait de vivre seul, indépendamment de ses parents mais qui l’aidait en cas de problèmes. Depuis qu’il y vit il n’a jamais eu besoin de demander de l’aide à ses parents car il était responsable et faisait attention à ses dépenses. De toute façon il ne faisait pas beaucoup d’économies avec l’entretien de son armure de kendo et les soirées à côté qu’il faisait assez régulièrement.

Un jour pendant son travail, il faisait le tour de ses journaux à livrer et il tomba sur une annonce intéressante. Il allait y avoir une soirée organisée par des étudiants au bord du lac à l’extérieur de la ville dans le Parc Naturel. Il n’en avait pas encore entendu parler mais l’idée d’y passer la nuit en plus lui donna encore plus envie d’y aller. Il y avait également une condition pour y participer, il fallait que chacun amène un peu d’alcool et de nourritures et tout le monde passerait la nuit là-bas pour garantir la présence de chacun le lendemain pour nettoyer. Cela amusa Kojiro et il se dépêcha de finir sa tournée pour aller préparer cette soirée qui s’annonçait bien.

Une fois retourné chez lui il se demanda comment s’y rendre et s’il allait inviter quelqu’un. Quitte à aller à cette soirée autant être accompagné. Il avait pensé à Kimi mais elle lui avait dit qu’elle n’était pas disponible ce weekend sans se rappeler la raison. Puisqu’elle n’était pas là il se dit qu’il irait donc seul plutôt que d’y aller avec la première venue. Il n’avait d’ailleurs que peu d’amis donc il allait faire la fête en s’intégrant dans des groupes et surement encore s’attraper des problèmes comme des bagarres ou des prises de têtes suite à des réflexions à son sujet. L’heure du début de la soirée approchait rapidement et donc Kojiro se dépêcha à aller acheter un peu de vodka et du Fanta citron et un peu de gâteaux apéritifs. Il ramena cela chez lui pour le mettre dans son sac à dos. Il se dit qu’il n’allait prendre qu’un gilet pour la nuit car il ne voulait pas transporter une tente et un sac de couchage. Il était du genre à aller près d’un arbre et dormit contre le tronc assit par terre. Il savait qu’il allait surement avoir la gueule de bois donc autant ne rien amener pour tout perdre.

Kojiro décida ensuite de sa tenue. Il ouvrit son armoire pour savoir ce qu’il allait prendre. En premier il sortit un gilet foncé et le lança sur son lit pour le mettre de côté. Il fit ensuite le tour dans ses chemises en essayant de trouver celle qu’il voudrait. Son choix se porta sur une chemise qui avait un ton légèrement gris et les manches longues. Le pantalon qu’il choisit ensuite était foncé avec une teinte bleue foncée. Sa tenue prête il fila sous sa douche et se prépara. Il enfila ses vêtements et finalisa son sac pour finir par mettre ses convers’. D’ailleurs pour apporter la petite touche finale à sa tenue et coiffure, il remonta les manches de sa chemise à mi-bras et passa sa main dans ses cheveux pour faire un effet décoiffé mais sans ajouter de gel. Il était maintenant fin prêt pour aller au lac pour participer à la soirée.

Sur la chemin du Parc Naturel, Kojiro croisa quelques personnes qu’il connaissait et se dit qu’elles allaient surement aussi à la soirée. Il ne savait pas s’il allait rencontrer des personnes qu’il connaissait bien et avec qui il était ami mais s’en moquait, il voulait faire la fête par cette belle nuit chaude d’été. Une fois arrivé sur place, un peu en avance car la musique n’était pas encore lancée et il n’y avait pas beaucoup de personnes. Il alla déposer ce qu’il avait emmené pour participer à la fête sur la table prévue à cet effet. Les ennuis commencèrent assez rapidement car un des gérants de la fête vint vers lui pour le saluer mais d’un ton assez méchant car il savait que c’était Kojiro et qu’ils avaient déjà eu des altercations entre eux à de précédentes soirées :

- Mais qui voilà… Ne serait-ce pas le trouble-fête Monsieur Asaki Kojiro…

Cela fit un peu bouillir intérieurement Kojiro qui se retourna pour lui faire face et lui répondit sèchement :

- Ne commence pas car tu vas finir ta soirée dans le lac ou à l’hôpital…

Une étudiante les vit commencer à discuter ensemble et elle vint près d’eux pour les arrêter. Elle reprit son ami avec elle pour finir la préparation de la soirée. Une heure passa et la soirée commençait enfin. Pendant ce temps-là Kojiro ne resta pas à aider ou boire à ne rien faire, non il était parti se balader un peu près du lac et il revint pour enfin commencer cette soirée. Il ne savait pas qui était là et profitait pour aller se servir un verre et danser un peu parmi les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Hanuko

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second maîtrisant les émotions.

MessageSujet: Re: Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]   Sam 23 Aoû - 16:30

L’ambiance a la maison était morose comme toujours. Depuis trois ans, le père de Kimi passait son temps au boulot, et quand il rentrait, il s’enfermait dans sa chambre ne sortant que pour manger. Et quand ils mangeaient, il parlait très peut avec sa fille, si bien que Kimi passait son temps au gymnase. Mais ce soir elle avait eu envie de sortir un peut. Elle se souvint alors de l’invitation de Kojiro. Elle rangea la cuisine et une fois son père au lit, elle alla se changer. Elle enfila un jean slim bleu, ses converse et un t shirt vert kaki qu’elle couvrit avec sa veste en cuir. Elle quitta alors la maison en silence et se dirigea vers le lac calmement. Elle n’aimait pas trop les grandes fêtes, mais rester chez elle avec cette ambiance, la rendait malade. Elle suivit alors les boums boum de la musique lointaine et en quelque minute elle arriva au lac. Elle reconnut quelque tète, mais très peut car c’était une soirée pour plus vieux apparemment, mais elle fut accepté. Elle marcha alors dans la foule cherchant son ami.

Il y avait du monde, elle avait un peut peur de se perdre. Mais quelqu’un lui attrapa le bras, elle se tourna d’un coup et tomba sur un des gérants de la soirée. Elle ne le connaissait que de vu, il discutait avec elle de temps en temps et ce qu’elle avait compris, Koji et lui n’était pas de grands amis.

« Kimi ? Qu’est ce que tu fais la ma belle ? Y a pas grand monde de ton année ici »

Kimi baissa un peut la tète gênée, elle savait que sa place n’était pas ici si elle n’était pas accompagné, elle dit alors en évitant son regard, de peur de faire encore une bêtise

« Je, koji m’a invité, alors je suis venus »

Le gérant soupira alors un coup et dit

« Ho je l’ai vu tout a l’heure, mais aucune idée de où il est allé. Mais si tu veux on s’amuse tout les deux, tu veux danser ? »

Kimi secoua la tète en souriant et tenta de lui faire lâcher son bras. Le gérant lui dit alors

« Je comprend pas ce que tu lui trouve à ce type, il a rien pour lui »

Kimi ne comprit pas trop et lui dit

« Euh, on est amis, et l’amitié est sacré chez moi, tu peux me lâcher s’il te plaît ? »

Le s’il te plaît était un peut sec, le gérant de la soirée ne voulant pas de scandale la relâcha et lui dit avec un clin d’œil

« Si tu change d’avis, hésite pas Kimi »

Kimi le salua poliment et en se tournant, elle aperçu Koji enfin. Elle se dirigea alors vers son ami Kojiro en souriant

« Salut, j’ai... Changé d’avis, tu connais l’ambiance à la maison… donc bah me voila »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Asaki

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second pratiquant la voyance.

MessageSujet: Re: Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]   Mer 17 Sep - 18:10

Kojiro commençait dès le début de la soirée à trouver des embrouilles avec un étudiant de sa promotion. Ses deux-là ne pouvaient pas s’en empêcher et c’était plus fort qu’eux. Heureusement qu’une amie de ce garçon vint le récupérer et Kojiro décida d’aller s’exclure un peu pendant qu’il se calmera. Il fit un petit tour près du lac en observant la couleur et le reflet de la nuit qui commençait vraiment à se faire apparaitre. En levant les yeux au ciel il admira les étoiles et la lune en croissant qui était très bien éclairée. En regardant cette image il se dit qu’il ne se prendrait pas la tête une seconde fois et qu’il profiterait de la soirée à fond. Il se dit que de boire un peu et danser sans se prendre la tête allait lui convenir.

En revenant vers l’endroit de la soirée il regardait le sol et avait les mains dans les poches. Il n’avait pas fait attention à la voit qui l’appelait et la personne qui se dirigeait vers lui. Il redresse le visage alors et vit alors Kimi son ami qu’il avait invité plus tôt mais qui n’avait pas donné suite à son appel. Il lui sourit alors quand elle lui avoua qu’elle avait changé d’avis par rapport à l’ambiance qui régnait chez elle :

- Je me demandais si tu allais venir justement… Sans toi cette soirée m’aurait paru bien longue et triste… Tous ces types sur la piste de danse et près de la buvette… Ils me paraissent tous débiles…

Il les regarda de loin et il fit signe ensuite à Kimi de le suivre pour aller prendre à boire et quelques amuses gueules pour manger. Il la regarde encore et remarque qu’elle n’avait pas de sac à dos. Il se demanda alors si elle avait prévu du couchage et de quoi se changer pour le lendemain matin :

- Dit Kimi… C’est moi ou tu as oublié quelque chose… Tu n’as pas oublié que l’on dormait ici tous ? Et qu’il fallait emmener une tente et un duvet ?

Si elle lui répondit qu’elle n’avait rien elle se retrouverait un peu au froid de la nuit qui viendrait. Les températures annoncées n’allaient pas être très haute donc il se dit qu’il pourrait l’inviter si elle n’avait rien avec elle. Il n’attendit pas en restant fixe et arriva près de la buvette. Il servit alors deux verres de cocktails et en tendit un à son amie :

- Tiens Kimi… Il est assez fort mais il est délicieux. Je l’ai un peu goûté en préparatif de la soirée…

Il tourna alors le regard vers la piste de danse en regardant toutes ces personnes qu’il trouvait vraiment ignorantes et qui ne lui plaisaient pas du tout. Il soupira d’ailleurs un peu dans son coin avant de reporter son regard sur Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au bord du lac [RP avec Kimi Hanuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Sud :: Parc Naturel :: Lac-
Sauter vers: