AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]

AuteurMessage
Honoka Kawasaki

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de guérir les autres.

MessageSujet: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Lun 14 Juil 2014 - 20:03

Mais où est passé le soleil ?

Quelle plaie cette agence des fois ! Quel besoins ont-ils de me mettre la pression pour les chansons à faire ? Ce n’est pas en ayant la pression que je chanterai mieux. Au contraire, ça sera même pire. Voire même une véritable catastrophe. Et la motivation descend en plus de ça. Aujourd’hui, j’étais décidée à aller profiter du temps qu’il faisait. Un beau soleil, un magnifique ciel bleu, j’en profite. Et tant pis s’ils ne sont pas d’accord. Je me prends du temps libre. Je partis donc en direction de la prairie, vêtue de mes habits d’un petit haut décolleté noir avec une petite veste rouge et d’un mini short noir, tout comme les talons que je portais. Je marchais quelques longues minutes à essayer d’éviter au maximum les endroits trop fréquentés. Ce n’est pas que je n’aime pas le monde, au contraire, mais en dehors de scène j’aime bien passer un minimum inaperçu. Au moins pour éviter de me faire sauter dessus.

Je finis enfin par passer le grillage du parc naturel. Je marchais encore quelques mètres afin d’atteindre la prairie. Au bout d’un certain temps, je commençai à entendre une personne chanter. Très jolie voix soit dit en passant. Soudain, je commençai à sentir quelques petites gouttes d’eau atterrir sur ma peau découverte. Puis, je me retrouvai sous une averse. Hein ? Ben…il me semblait pourtant qu’il faisait grand beau il y a à peine deux minutes. Ah mince, ça n’arrivait pas au bon moment. Je n’avais rien prévu contre la pluie, il était prévu qu’il fasse beau temps aujourd’hui. Tant pis, je trouverai bien un coin où m’abriter. Je continuais de me rapprocher du lieu d’où venait la voix et finit par apercevoir la silhouette d’une jeune femme.

- Je ne ferai plus confiance à ceux qui annonce la météo…

Ils avaient annoncé un temps bien ensoleillé et résultat, il pleuvait. Ils sont vraiment pas doué pour prévoir la météo. Je finis par aller m’abriter sous un arbre, proche de la demoiselle qui chantait. Je ne dis rien, je n’avais pas l’intention de la déranger. Mais j’en profitais pour écouter sa chanson. C’était ma foi une belle chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Amane Minazuki
Modérateur

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second dont le chant peut faire tomber la pluie.

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Mar 15 Juil 2014 - 10:00

Honoka & Amane

Ce jour là était un jour parfait pour aller se promener, Amane adorait ça et c'est souvent qu'elle se rendait à la gare le samedi matin très tôt pour la zone Sud. Au début elle partait accompagné de ses parents. Ils l'emmenaient ici pour qu'elle puisse exercer son art : le chant. il faut dire qu'elle avait une belle voix, dans le temps elle rêvait d'audition, de tenter sa chance dans ce milieu mais maintenant c'était impossible. Son don était à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle aimait tellement ça, ne plus pouvoir chanter était comme.. ne servir à rien. Malgré tout ça, elle avait fini par se faire à l'idée que la pluie tombe à chaque fois qu'elle chantait. Ce n'était pas comme la pluie habituelle, celle ci était différente. Emplie de tout ces sentiments, elle était douce et tiède. Enfin ... tout dépend des sentiments qu'elle mettait dans ses chansons.

Aujourd'hui était un jour merveilleux, elle avait eu une bonne semaine et le soleil était présent, il faisait beau et chaud. Elle avait simplement mis sa robe rose. Celle lui lui arrivait à mi-cuisse, cintré et un peu volante en dessous de la ceinture. Ses manche était moyennement longue puisqu'elles allaient jusqu'aux coudes. C'était une robe assez simple et confortable, parfaite pour aller à la campagne. Elle portait également des bottes marron, plates, montant sous les genoux. Elle avait pris un sac à dos avec le nécessaire pour pique niquer et peu être même pour se baigner au petit lac par la suite. Amane s'était donc placer au centre de la prairie, de la, elle pouvait voir l'étendue de la plaine, les fleurs, les couleurs étaient magnifiques et inspirantes. Elle avait été abriter son sac et revenue sur place elle avait pris une grande inspiration et se mise à chanter le début, d'un air doux. laissant sa voix se faire transporter au loin. Ce qu'il y avait de bien à cet endroit, c'est qu'il n'y avait pas besoin de chanter fort pour se faire entendre, c'était magique, comme si quelque chose emportait le son au loin et le diffusait. C'était ainsi que son pouvoir fonctionnait.

Au début se fut une petite brise fraîche qui l'entoura et souffla doucement dans ses longs cheveux, puis petit à petit les nuages vinrent se placer devant le soleil et faire écran. De là, une fine pluie douce, pas fraîche mais agréable, propre, emplie de sentiment de bien être avec une pointe de mélancolie dans la voix. C'était comme le principe du yin et du yang. Pour un plus grand équilibre, il fallait beaucoup d'un quelque chose et un tout petit brin de son contraire. Et l'équilibre se faisait naturellement. La jeune fille rousse se tenait droite, les yeux fermer, les bras tendu devant elle, c'était comme ci elle invoquait la pluie. Concentrer dans sa chanson elle se croyait seule, c'est pour cela qu'elle venait ici d'ailleurs. Car ici elle ne risquait rien, ici, quand elle chantait personne ne lui disait qu'elle chantait faut parce qu'il ce mettait à pleuvoir. En réalité c'était l'inverse, c'est parce qu'elle chantait avec son cœur que la pluie tombait, c'était comme si elle l'invoquait où qu'elle priait un quelconque dieu en rapport avec la pluie.

Amane mis fin à la chanson dès que celle ci devait se terminer, elle allait jusqu'au bout, a force de chanter elle tenait jusqu'à la fin et pouvait même rechanter encore deux fois. Elle se souvenait d'une fois où elle avait tenter de chanter pendant une heure entière, elle n'avait pas réussit à tenir 40 minutes et s'était évanouit. le lendemain, en se réveillant, elle avait eu mal à la gorge et n'avait pas pu parler ni chanter pendant au moins deux jour, le temps que sa voix et son corps se remettent. Et puis qui voudrait d'une pluie persistante alors qu'il y avait un grand soleil éblouissant bien haut dans le ciel. C'est ainsi qu'à la fin de sa chanson, la pluie cessa lentement, au même rythme que sa voix, les nuages se dispersèrent et disparurent comme s'ils n'avaient jamais été là. Enfin, un éclatant arc-en-ciel, se présentait fièrement et ornait toutes ses fleurs de ces couleurs si vives et enchanteresse. Amane rouvrit les yeux et sourit en le voyant, s'était un spectacle qu'elle ne cessait d'aimer.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Mar 15 Juil 2014 - 22:46

Je marchais tranquillement dans la prairie, profitant du soleil et du calme qu’offrait ce lieu. Mais le temps commença à se couvrir. Ce qui était plutôt étrange vu qu’ils n’avaient pas annoncé un temps couvert pour aujourd’hui. Je me fis aussi arroser. Erf. De simples nuages à la limite je n’aurais rien dit mais si en plus, il se mettait à pleuvoir c’était vraiment un temps de merde. Une voix se fit entendre au loin et attisa ma curiosité. Je suivis d’où venait le son, m’aventurant plus au centre de la prairie. Là, je vis une femme qui chantait. Et très bien en plus. Et super ! Il y avait un arbre sous lequel je pouvais me mettre pour me protéger de la pluie. Quelle dommage quand même qu’il se soit mis à pleuvoir. Je voulais justement profiter du soleil pour me détendre et échapper quelques heures à l’agence. Tant pis, j’attendrai que ça se calme et je retournerai à l’agence après.

Abritée sur un arbre, je ne cessais pas d’écouter la jeune femme chanter. Une aussi belle voix mérite d’être entendue. Quand l’inconnue eut fini sa chanson, j’assistai à un spectacle assez curieux. La pluie cessa gentiment et laissa à nouveau place au soleil, faisant aussi apparaître un arc-en-ciel. Alors…ça serait elle qui ferait tomber la pluie ? Je ne vois qu’une seule chose qui expliquerait ce phénomène. Elle avait sûrement des pouvoirs. Je m’appuyai contre le tronc de l’arbre et souris en croisant les bras.

- Très belle chanson !

Bon d’accord l’entrée en matière pour une conversation, ce n’était pas terrible. Mais on ne peut pas être bon partout et moi mon point faible réside toujours dans les conversations. Je décroisai les bras et m’avançai vers la jeune femme. Maintenant que le temps était redevenu ensoleillé, je ne risquais plus de finir trempée jusqu’aux os. Je levai les yeux au ciel, l’air de rien, et regardai l’arc-en-ciel.

- Il est vraiment beau. Ca valait la peine d’avoir un peu de pluie.

Amane Minazuki
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Mar 12 Aoû 2014 - 16:45

Honoka & Amane

Pour être honnête, il fallait bien avouer qu'elle était tellement à font dans son chant qu'elle n'avait pas fait attention. Il y avait une personne, quelqu'un qui avait été témoin de la scène. Elle c'était contenter de dire que la chanson était jolie. Tant qu'elle n'en rajoutait pas. Il ne fallait pas non plus que Amane s'explique tout de suite, cela paraîtrait bien louche et ne ferais pas crédible. Si jamais la personne demandait, elle n'aurait qu'à dire qu'il y a souvent des averses de ce type dans cette région et qu'elle aimait chanter pendant ces averses, après tout, la chanson en elle même à un rapport avec la pluie.

Amane était totalement trempé, de la tête au pied mais cela ne l'importait peut, elle ne tombait pas souvent malade, sauf quand elle chantait trop mais la ce n'était que quelque minute. C'était si agréable de chanter, de sentir cette pluie la toucher et la réchauffer. Heureusement peu de personne avait la capacité de comprendre, de ressentir les émotion à travers la chanson. Et c'était tant mieux car beaucoup comprendrait alors qu'il ne s'agis pas d'une pluie ordinaire. La jeune femme regarda l'étrangère s'avancer. Elle la détailla du regard attentivement. Elle avait un style particulier mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences. La regardant lever la tête, Amane fit de même et regarda l'arc-en-ciel en souriant tendrement.

- En effet, le temps ici est capricieux mais il nous offre toujours quelque chose en retour.

Et voilà, une feinte, elle avait simplement répondu comme n'importe qui l'aurait fait même si ce n'était pas vrai. Elle la regarda de nouveau et lui sourit, elle voyait bien qu'elle avait pris la pluie un peu.

- Voulez vous une serviette, quand je viens ici, j'en prend toujours une, c'est tellement imprévisible, je me fait toujours surprendre par la pluie au début.

Et elle se mise à rire légèrement tout en souriant. Se dirigeant ensuite en direction du sac qui était sous l'arbre, le pris et revint vers la jeune fille en lui tendant la serviette éponge. Elle prévoyait toujours ce qu'il fallait, un change, une serviette et un parapluie pour faire plus crédible même si le fait d'être rester sous la pluie sans, le rendait inutile et donc un peu ... Enfin bref, les gens ne se posait pas toujours les questions. Tout à coup une image lui revint en tête, elle avait déjà vu cette femme quelque part et elle se souvenait ou.

- Mais j'y pense .. ne seriez vous pas ....

Elle n'osa pas le dire, elle ne suivait pas beaucoup les chanteur, beaucoup était mauvais et se contentait de plaire grâce à leur physique, mais elle avait une jolie voix, elle l'avait écouter plusieurs fois déjà. Et puis ce look une peu rebelle, la rendait différente de ceux qui font du profit sans réelle voix. Quand elle y pense, elle qui rêvait d'être chanteuse, n'avait pas du tout ce qu'il fallait, ni look ni physique. juste la voix, mais pour faire du spectacle ce n'était pas suffisant et elle le savait.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Ven 29 Aoû 2014 - 20:51

C’était vraiment une très belle chanson que je venais d’entendre. Cette jeune femme chantait vraiment bien et elle avait une magnifique voix. Je laissais la jeune femme finir sa chanson et ne me gênai pas à la fin pour la complimenter sur ce que je venais d’entendre. Et il nous suffisait de lever un peu les yeux vers le ciel pour assister à un beau spectacle. Celui d’un arc-en-ciel qui nous était apparu après la pluie. Ca finissait bien la chanson. Mais quelque chose me travaillait un peu. La pluie s’était étrangement arrêtée peu de temps après qu’elle ait fini sa chanson. M’enfin après tout, ça ne me dérangeait pas plus que ça donc bon. Je souris à la réponse de la jeune personne qui me disait que le temps ici était assez capricieux mais qu’il offrait toujours une chose après. Je n’y croyais pas trop au temps capricieux mais je ne suis pas là pour jouer au détecteur de mensonge.

Je regardai à nouveau l’inconnue qui me proposa une serviette pour m’essuyer un peu. Hum c’est vrai qu’avant de pouvoir m’abriter sous l’arbre, je m’étais tout de même un peu faite arroser. Je ne pensais pas en avoir besoin et je pensais refuser poliment la proposition mais elle ne me laissa à peine le temps de lui répondre, qu’elle était partie fouiller dans son sac avant de revenir avec une serviette à la main qu’elle me tendit. Elle m’avait assez prise au dépourvu sur ce coup. Je pris quand même la serviette en la remerciant.

- Merci, c’est aimable à vous.

Et je profitai de me sécher un peu les cheveux. Je n’essuyais pas le reste car c’était surtout les cheveux qui me feraient prendre le risque de tomber malade. Soudain, elle commença à m’interroger sur un truc mais je ne voyais pas quoi. Il faut dire qu’elle n’avait pas fini sa question. Comme si quelque chose la bloquait. Je me demande bien quoi. Elle pouvait me poser sa question, je n’allais pas la manger.

- Oui ?

Une pensée me vint à l’esprit. Est-ce qu’ici aussi on me reconnaitrait ? Je sais bien que pour une chanteuse ou une actrice ou même toute personne travaillant dans le showbiz il fallait être reconnu pour pouvoir survivre dans ce monde. Mais pouvoir passer inaperçu de temps en temps, ça fait aussi du bien. Bien que pour mon cas, c’était souvent un échec avec mon style reconnaissable de loin.

- Rassurez-vous, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je ne vais pas vous manger.

Amane Minazuki
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Lun 6 Oct 2014 - 10:14

Honoka & Amane

Elle était bien contente que la jeune femme n'ai pas refuser sa serviette. En ce qui la concernait elle était mouiller jusqu'à l'os, ses habits était collant et elle n'avait pas entièrement de quoi ce changer, a chaque fois c'était la même chose. De plus elle ne possédait qu'une seule serviette et elle venait de la donner à la demoiselle au style particulier. Elle n'osait pas posé sa question, pour qu'une chanteuse vienne dans un endroit si reculer, c'était pour une raison ? Peut être n'avait elle pas envie d'être reconnue, même si elle ne faisait rien pour ne pas l'être.

Après tout elle aurait vraiment souhaité rester incognito, elle se serait vêtu différemment, peut être ... Ou pas. Elle ne voulait pas être un poids ou l'embêter avec cela. Elle se contenta donc de lui sourire et renoncer à cette question qui pourrais être dérangeante.

- Je vous prie de m'excusez, je vous ai confondu avec une autre personne. Vous lui ressemblez beaucoup.

Amane rit un peu et retourna fouiller dans son sac, elle n'en revenait pas, sa mère était passé par la. Il y avait une seconde serviette et des sous vêtements de rechange, chose qu'elle oubliait toujours. Mais .. ou est-ce qu'elle pourrait ce changer, en plaine comme ça, il y avait guère d'endroit et elle était très pudique. Alors, elle sorti la serviette du sac et la posa sur ses cheveux. Elle commença à les sécher doucement, ils étaient long mais en les gardant un peu dans la serviette, elle devrait pouvoir les faire sécher plus vite. Pour le reste, elle attendrait de trouver un petit coin tranquille, où personne ne pourrait la surprendre en train de se déshabiller.

La tête sous la serviette elle observait du coin de l’œil la jeune femme, elle était presque certaine que c'était elle. Elle était un peu envieuse, elle qui avait toujours rêver de pouvoir chanter pour les autres, devait se contenter de le faire pour elle même. Et encore, ce n'était pas toujours possible. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait failli se faire attraper, un homme, de passage, l'avait prise pour ce qu'elle était et avait insister, heureusement pour elle, il changea d'avis. Cependant ce fut difficile de lui prouver que c'était faux, même si elle savait qu'il avait raison. Il l'avait fait chanter jusqu'à épuisement mais comme le temps ce jour là était à la pluie, quand elle tomba d'épuisement, elle cessa mais une autre averse recommença peut après.

Amane se redressa, toujours la serviette sur la tête et s'approcha de nouveau de la jeune femme. Tendant sa main droite devant elle.

- Que je suis malpoli, je ne me suis pas présentée, je me nomme Amane Minazuki, Enchantée.

Honoka Kawasaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Dim 19 Oct 2014 - 17:02

C’était très sympa à elle de me prêter une serviette pour me sécher. Je l’en remerciai et m’essuyai seulement les cheveux. Mais je m’inquiétais tout de même un peu pour la jeune femme. Elle m’avait prêté sa serviette alors qu’elle était beaucoup plus trempée que moi. Je me demandais comment elle allait faire pour s’essuyer maintenant.

Elle sembla aussi un peu inquiète ou plutôt timide par rapport à une question qu’elle voulait me poser. Il n’y avait pas de quoi pourtant. J’étais toute ouïe pour sa question. Je lui avais même dit qu’elle pouvait me demander ce qui lui passait par la tête. Mais elle me répondit simplement qu’elle m’avait confondu avec une autre personne et s’en alla retourner vers son sac. Je ne suis pas totalement convaincue par sa réponse mais tant pis. Je ne vais pas insister, ça ne servira à rien. Je n’obtiendrai rien de bon en plus si je le faisais.

- Il n’y a pas de mal, ne vous inquiétez pas.

Mon regard se porta un moment sur la jeune femme et je souriais en voyant que finalement, elle avait quand même une serviette pour elle. Ca me rassurait un peu, je me sentais un peu coupable en croyant qu’elle n’avait eu qu’une seule de réserve. J’étais aussi assez intriguée du fait que pour une fois, personne n’avait l’air de me reconnaître. Je sais que je ne peux pas encore être reconnue partout car je n’en suis qu’au début de ma carrière. C’est surtout par rapport au style vestimentaire que je pensais que ça lui dirait quelque chose. M’enfin c’est pas plus mal. Comme ça au moins, je suis sûre de ne pas avoir affaire à un de ces fan qui deviennent surexcités à la simple vue de leurs stars. J’ai déjà connu ce genre de situation et je vous jure que moins on y fait face, mieux c’est. Avoir des fans je veux bien. Mais à ce stade c’était un peu trop à mon goût.

Nous étions toutes deux à nous sécher les cheveux, puis celle-ci revint vers moi et me tendit la main en se présentant. Elle avait un bien joli nom je dois dire. Je tendis aussi ma main et serra gentiment la sienne en me présentant à mon tour.

- Enchantée, je me nomme Honoka Kawasaki. Ravie de vous connaître Amane. Vous avez vraiment une très belle voix. C’était un plaisir de vous entendre chanter tout à l’heure.

Je finis d’essuyer ma tignasse et posai simplement la serviette sur mes épaules, laissant tout le reste sécher grâce aux rayons du soleil. C’est encore mieux qu’un sèche-cheveux le soleil. Je préférais laisser mes cheveux se sécher au naturel et ce, depuis toujours. Malheureusement, depuis que j’étais devenue chanteuse, je devais faire plus attention à ce détail et les essuyer un minimum si je n’utilisais pas de sèche-cheveux.

- Encore merci pour la serviette.

Amane Minazuki
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   Mer 29 Juil 2015 - 9:52

Honoka & Amane

C'était bien elle, Amane la reconnue à son nom, elle avait reconnue la jeune chanteuse. Elle n'avait juste pas oser lui demander si c'était bien et et aussi par respect pour elle d'ailleurs. Après tout elle ne voulait peut être pas être découverte. Elle aurait bien aimé entendre sa voix. Et puis, il n'allait pas pleuvoir si elle chantait, après tout, elle ne possédait pas le même don qu'elle pour faire tomber la pluie. Amane sourit timidement et arrêta de se sécher les cheveux.

- Pourriez vous me chanter une chanson s'il vous plait, j'aime beaucoup votre voix et le son est magnifique à cet endroit. De plus il n'y a personne.

Donc elle ne risquait pas d'être découverte et pouvait être tranquille. Le seul défit qu'il lui faudrait faire : s'empêcher de chanter si jamais elle connait les paroles. A chaque fois qu'elle allait quelque part et qu'elle entendait une musique, si par malheur elle se mettait a chanter, elle risquait  de faire tomber une averse. C'était difficile pour elle, qui aimait chanter plus que tout. Son rêve avait été de devenir chanteuse, si seulement il ne pleuvait pas dès que Amane chantait...

- Enfin si vous ne le souhaitez pas, je n'insisterais pas. Mais ne vous inquiétez pas, l'averse fut courte mais les nuages se sont dissiper, il ne risque pas de pleuvoir de nouveau.

Elle essayait tout de même de rassurer la jeune femme sur ce détail car après tout on ne sait jamais. D'un autre côté cela pourrait paraître suspicieux de dire cela. A force elle ne savait plus très bien quel sujet elle pouvait mettre dans une conversation ou autre sans dévoiler indirectement ce qu'elle était. Il y avait des gens qui semblait ne pas être contre les Elites, mais parfois ce n'était que des façades. Elle devait se montrer prudente, sinon que lui arriverait il ? On se servirait d'elle, l'exploiterait, l'examinerait... Déjà que par temps de sécheresse elle passait beaucoup de temps a chanter, pour permettre au agriculteur et cultivateur d'avoir de bonne récolte. Elle risquait son identité a chaque fois. De plus elle s'épuisait, mais étant donné que Amane aimait faire ça, ses parents ne l'en empêchait pas. A condition qu'elle soit prudente.

- S'il vous plait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]   

Mais où est passé le soleil ? [pv Amane]
Page 1 sur 1