AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebiyoru Ryuketsu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Localisation : Zone centrale/Quartier nocturne

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de voir dans le noir ( nyctalopie ).

MessageSujet: Une ombre invisible   Lun 7 Juil - 22:50



Hebiyoru Ryuketsu




Présentation rapide
Nom : Ryuketsu
Prénoms : Hebiyoru, Hebi pour les intimes.
Âge : 18 ans.
Origine : Japonaise
Statut : Elite second/Mercenaire
Sexualité : Masculin, hétéro
Pouvoir : Nyctalope (voir dans le noir total)










PHYSIQUE

Hebiyoru le mercenaire.
Il est d'une taille respectable 1m78 et surtout très entraîné aussi bien militairement parlant que physiquement parlant. Il ne possède pas de muscles trop larges non plus pour pouvoir se faufiler dans les conduits et les ruelles étroites. Il possède des lunettes l'aidant à reposer son pouvoir de vision nocturne lors de ses missions. Il ne les utilisent pas lorsqu'une cible est proche pour ne pas être repéré par la lumière verte qu'elles émettent. Il a une barbe et plusieurs cicatrices qu'il c'est fait au-cours de plusieurs missions qui lui ont été confiés. Il est armé de toutes sortes d'équipements silencieux comme des balles annulaires, des électrocuts, un pistolet à IEM pour neutraliser les caméras de basse qualité et une mitraillette pour quand ça dégénère. Il porte toujours une combinaison d'origine italienne quand il est en mission pour se fondre dans la nuit sinon il est habillé en civil comme n'importe qui.



MENTAL
Sa façon de penser.
Il ne pense pas il agi. Enfin c'est ce qu'il dit mais lorsqu'une mission s'offre à lui il sait être fin stratège pour arriver à ses fins et jamais il n'abandonnera une mission non terminé. Disons qu'il a quelques problèmes d'argent ce qui lui donne une mentalité assez radine en ce qui la concerne. Ses missions préférés sont l'infiltration. Il excelle dans ce domaine mais elles sont toujours moins rémunérés que celle d'assassinat. Mentalement il n'est pas un meurtrier mais quand il a besoin d'argent, il est une véritable machine de guerre. Il le dit clairement, il n'est pas un assassin mais un mercenaire mais quelque part il sait bien qu'il n'y a pas grande différence. Il n'est donc pas faible mentalement mais facilement manipulable pour de l'argent. Il en reste dangereux quand on le cherche alors attention à ce que vous dites en sa présence!  






HISTOIRE
La vie d'Hebiyoru.
Né de l'union entre une japonaise et un ellite, Hebiyoru avait déjà cette faculté à voir dans la noir qui se remarquait par la forme de ses yeux qui ressemblaient un peu à ceux du serpent. Cela doit être pour ça que ses parents l'ont appelés Hebiyoru, le serpent de nuit enfin bon son père est mort à force de trop utiliser son pouvoir à des fins onéreuses et sa mère elle va d'homme en homme sans trop faire attention à ce que devient son fils. C'est comme ça qu'a vécu Hebi, son père mort quand il n'avait que 8 ans et sa mère ne s'occupant pas de lui l'obligeant à vivre seul. Il n'a donc appris qu'à lire, écrire et compter mais pour le reste il n'a pas eut le droit et passait son temps à entraîner son corps et ses réflexes. Un jour il a voulu apprendre à manier les armes à l'âge de 12 ans. Il était un chef du couteau à l'âge de 13 ans et fut remarqué par une organisation qui lui proposait de travailler pour eux. Les missions n'étaient pas des missions de meurtres mais d'infiltrations pour récupérer des documents. Pour Hebiyoru c'était comme un jeu et cela lui plaisait. L'adrenaline et surtout ne pas se faire remarquer au risque de mourir le faisait avancer et lui donnait encore plus envie de continuer. Il réussissait toute ses missions puis l'organisation fut arrêté un jour quand la mère d'Hebiyoru flirtait avec un flic haut gradé qui avait des soupçons sur lui. C'était véridique. Hebiyoru faisait bien parti de l'organisation recherché par ce flic et lorsque toute l'organisation fut arrêté. Les policiers débarquèrent chez Hebiyoru pour l'arrêter lui et sa mère. Il avait prévu le coup et lorsque le bruit de porte tapé retenti, il sauta par la fenêtre laissant sa mère derrière. Il retourna donc au repère de l'organisation qui avait été arrêté et trouva des combinaisons et des équipements de toutes tailles allant de la sienne à la taille adulte de 1m80. C'était parfait pour le petit Hebiyoru. Il enfila sa tenue puis fit de l'entrepôt de son ancienne organisation, sa cachette secrète et son habitat aussi. Maintenant il fallait se faire de l'argent pour vivre et acheter de quoi se réchauffer pour l'hiver.

Une mission à accomplir.
16 ans Hebiyoru proposait toujours ses services mais il était de plus en plus connu de par la réussite des missions qui lui sont confiés. La mission qu'il allait recevoir ce jour là était le plus colossale qu'il n'ait jamais pu avoir de toute sa vie. Il allait être rémunéré de 500 000 yens (5000 euros) pour la réussite de l'assassinat d'un chef de gang Yakuza très important sur Kyoto hélicoptère fourni pour la mission. Sans réfléchir il l'accepta devant le prix, il y avait le besoin d'argent qui était là et puis un appartement serait pas plus mal que l'entrepôt. L'hélicoptère décolle et se dirige vers Kyoto. A l'intérieur Hebiyoru et 3 agents, une fille avec un ordinateur lui donnant les instructions, un sniper surement pour la couverture en cas de pépin et le pilote. Ils arrivèrent à 100 mètres de la cible et attendaient le lancement de l'opération. Le sniper parti dans sa direction en haut de la colline et le pilote fumait sa cigarette collé à son hélicoptère tandis que la fille parlait à Hebiyoru via l'oreillette de la combinaison. Tout était prêt et la mission allait débuter.
Une fois la mission commencé, Hebiyoru était dans son élément et n'avait plus besoin de perturbation. Il entra dans l'enceinte du repère yakuza sans trop de difficulté et assommait les gêneurs à coup bien placés dans la nuque. Il n'y avait pas de caméra ça rendait la mission simple. Hebiyoru utilisa un miroir avant d'entrer dans chaque pièce puis arriva au niveau de la salle du chef. Malheureusement pour lui il devait s'agir d'une réunion, tous les yakuza étaient regroupés. La fille parlait dans l'oreillette pour dire qu'il fallait tuer le chef le plus vite possible avant le fin de la réunion. Hebiyoru n'avait pas été prévenu de ça et pour son premier assassinat c'était un peu dur comme épreuve la rapidité d'exécution. Il sorti son flingue silencieux respira deux bon coup puis dans la fente de la porte tira en pleine tête du chef. Les yakuza étaient plus énervés qu'affolés entre ceux qui allait voir l'état du chef et les autres qui cherchaient d'où venait le tir. Hebiyoru couru le plus vite possible mais les yakuza connaissaient les lieux et l'encerclèrent. Pourquoi il n'y a jamais de briefing de périmètre quand il en faut un qu'il se disait en courant dans tous les sens. Il n'avait plus le choix, il fallait sauter par le fenêtre et faire du bruit avant d'être repéré. Pas de chance par la fenêtre trois gardes qui le cherchaient à l'extérieur y étaient. C'est là qu'Hebiyru c'est fait ses cicatrices à la joue et au bras en évitant les balles. Le sniper a fait son bouleau en tuant deux des gardes. Hebiyoru assomma le dernier. Il sorti en courant sous une pluie de balles. La mission était réussi.

Les risques du métier.
Retour à la maison, un homme avec une mallette arrive accompagné des trois agents précédents où plutôt deux et un sur le toit ça sentait mauvais cette affaire. Il ouvrit la mallette dedans 250 000 yens la moitié de ce qui était promis. Hebiyoru n'avait jamais vu autant d'argent mais n'était pas dupe. Il avait tenu sa promesse et l'homme lui dit qu'il n'y avait aucune confirmation de l'état du chef yakuza. Ce n'était pas faux mais une balle dans la tête personne n'y survie. Hebiyoru c'était énervé réclamant la totalité jusqu'à ce que le pilote tenta de la maîtriser. Il sorti son flingue et au moment que la fille tira, contra la clef de bras du pilote par une autre clef de bras l'utilisant comme bouclier humain avant de tirer sur la fille et l'homme à la mallette. Le sniper était toujours là à attendre qu'il baisse sa garde. L'employeur n'était pas le mec à la mallette il devait y avoir d'autres gars. Hebiyoru prit la mallette avec le pilote qui n'était maintenant plus qu'un cadavre en bouclier puis parti de l'entrepôt pour échapper au sniper.

Un mercenaire.
Dans sa fuite, la majorité de son équipement était resté à l'entrepôt, heureusement il portait encore son équipement de la veille qu'il allait utiliser très longtemps à partir d'aujourd'hui. Heureusement à 16 ans il faisait 1m76 maintenant 18 ans 1m78 il rentre encore dans sa combinaison. Il continuait de vivre de missions en comptant depuis la mission de ses 16 ans diverses missions d'assassinats aussi bien politiques que personnelles à des prix plus ou moins élevés. Heureusement 250 000 yens étaient suffisants pour payer un loyer sur  2 ans donc il vit depuis ce jour dans un petit appartement d'un quartier mal fréquenté de l'île mais bon il est bien mieux qu'à l'entrepôt et puis la petite racaille ne lui fait pas peur. Oui actuellement, il vie comme un mercenaire mais pour lui c'est la belle vie alors il finit ses journées les jambes croisés buvant des bières basse qualité tout en regardant la télé attendant une mission. Un jour il rigola voyant sa mère à la télévision avec un grand politicien poussant un grand "Bah dit donc ma vieille toi aussi tu réussi dit moi!"                                                                                              





ENTRE NOUS
• Surnom, âge: Aonoa, 18 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? France

• Premières impressions sur le forum ? Très beau et bien complet, il y a de nombreuses chose qui m'ont plu dans le contexte et le background c'est pour ça que je m'inscrit d'ailleurs.

• Niveau de RP (en lignes) ? 20 à 157 lignes (mon max actuellement)

• Fréquence de connexion ? Tous les jours sauf exception. Généralement je préviens des longues absences.

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Sam Fisher de Splinter Cell

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur SGRC
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Île Ouest

MessageSujet: Re: Une ombre invisible   Mar 8 Juil - 15:42



Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum. Je vois que tu as déjà posté ton recensement d'avatar, c'est parfait. Donc j'imagine que tu as fait le tour du forum dans l'administration. Concernant ta présentation, c'est génial ! Ton histoire m'a passionné. J'espère que tu te plairas ici.

Fiche Validée et Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ombre invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: