AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Kaori Nakawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nakawa

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Particularitée: Élite Second capable de créer de la neige et/ou de la glace.

MessageSujet: Présentation : Kaori Nakawa   Lun 7 Juil 2014 - 19:35







Kaori Nakawa






Présentation rapide

Nom : Nakawa

Prénoms : Kaori

Âge : 19 ans

Origine : Française

Statut : Étudiante

Sexualité : Hétérosexuelle

Pouvoir : Contrôle et manipule la glace et la neige














PHYSIQUE


Kaori est une jeune femme de taille moyenne (environ 1m60) possédant une longue chevelure d'un blond extrêmement clair et éclaircie. Sa chevelure est très régulièrement coiffé avec une tresse un peu lâche, qu'elle laisse tomber sur son épaule, laissant quelques cheveux recouvrir son front. Ses cheveux sont accompagnés de grand yeux bleu, également assez clair mais voyant, ainsi qu'une peau qui peut paraître trop blanche, mais qui lui plait ainsi. Cette demoiselle est habillée de plusieurs styles varié, elle aime la mode, et prends soin de son apparence. Sa seule caractéristique vestimentaire sont ses gants qu'elle porte presque toujours. Elle se maquille parfois les yeux d'un léger noir sur les paupière, et il peut lui arriver de s'appliquer du rouge à lèvre. C'est une fille fine, avec des formes simples, pourtant elle ne fait ni sport, ni régime... Sauf quand elle mange trop de chocolat !





MENTAL

La jeune blonde n'est pas très compliqué, enfin je crois ! C'est une personne gentille et généreuse. Elle est plutôt sûre d'elle, elle peut être timide, mais reste plutôt affirmé. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, où quand on marche sur les pieds de ses amis. Très facilement en colère, elle peut balancer des choses parfois un peu désagréable, à des personnes qui lui sont désagréables. Seulement, elle essaye toujours de prendre sur elle, pour ne pas que son propre corps la dépasse et qu'elle se fasse découverte. Malgré tout, c'est une femme joyeuse, qui sait sortir avec ses amis. Elle a appris à être forte, mais plus jeune il lui est arrivé tant de fois de pleurer. Il y a des jours où elle repense à sa famille, et cela lui apporte une grande tristesse qu'elle n'aime pas laisser paraître. Personne n'est vraiment au courant de sa vie passée, à part le fait qu'elle a une petite sœur. Kaori n'a jamais eu le temps d'avoir une véritable histoire d'amour, soit elle fuyait, soit c'était le garçon à ses côtés. Depuis, elle ne veut plus chercher l'amour pour l'instant, et fuit les hommes qui sont attirés par elle. Malgré ses petits problèmes, elle est pleine de vie, et ne se pose pas trop de questions.







HISTOIRE


La Nakawa a eue la chance de vivre dans une famille très (très) aisé. Son père était ingénieur, et sa mère médecin. Elle était la première de la famille. Très attendu, elle fut tout aussi bien reçu et élevé. Très peu de temps après, un deuxième enfant arriva dans la famille: une deuxième fille. Kaori et sa petite soeur devinrent tout de suite très proche. Avec peu d'écart d'âge, elles jouaient ensemble et ne se quittaient jamais.
Très tôt, la petite fille blonde fit connaissance avec ces pouvoirs. Cela commença petit à petit: faire des boules de neiges l'hiver avec un simple mouvent de main, créer une patinoire dans la chambre pour jouer, ou encore faire tomber de la neige dans la chambre de sa petite sœur déçue de ne pas en avoir derrière la fenêtre un jour de Noël tout cela avec ses mains. Quand son père vit ce dons se développer, il comprit que cela venait de lui. Et sa femme, qu'il avait rencontré après sa fuite du laboratoire (déjà à l'âge de 22 ans, considéré comme un 'ancien' par les scientifiques) comprit également, connaissant l'histoire de son mari. Ils laissèrent leur enfant développer son don, tout en lui expliquant qu'elle ne devait l'utiliser qu'à la maison entre eux.
Un jour comme un autre, la petite dernière supplia à sa soeur d'utiliser ses dons pour jouer, car elle adorait que sa sœur lui créait de la neige et de la glace rien que pour elle ! Kaori s'exécuta, mais par accident, elle blessa gravement sa sœur. Depuis ce jour, ses parents lui interdirent d'utiliser son don. "Tu le cacheras.", lui ordonna son père. Pleine de tristesse, elle se réfugia dans sa chambre pour ne plus blesser quoique ce soit, malgré les pleures de sa soeur derrière sa porte pour qu'elle revienne à nouveau jouer avec celle-ci. Mais Kaori ne sortait que pour manger, ou aller à l'école. Sa chambre était devenue une glacière, car son cœur s'était gelé de tristesse.

La jeune enfant resta ainsi jusqu'à ses 17 ans et demi. Mais un drame toucha la famille: la mère décéda dans un accident de voiture. Kaori ne pouvait pas être plus malheureuse et froide qu'à cet instant. Elle pensait qu'elle était maudite, ou quelque-chose comme ça. Un an s'écoula, le temps que le restant de la famille utilisa pour son deuil.
Puis, la plus jeune enfant pris un appartement à l'autre bout de la ville, pour s'éloigner un peu de cette ambiance familiale froide, et de cette vie sans sa sœur qui lui est insupportable. Son père décida de partir dans le territoire, pour retrouver d'autres élites. Kaori garde contact avec son père, il lui arrive même de le revoir, car la jeune se renseigne du projet des rebelles qui est en construction pour y participer.






ENTRE NOUS

• Surnom, âge ? Kaori c'est bien. J'ai 17 ans !


• De quel pays vous connectez-vous ? France


• Premières impressions sur le forum ? Couleur flash ! Mais le noir autour calme le jeu ahah. Super contexte, en espérant que plein de monde nous rejoigne pour RP


• Niveau de RP (en lignes) ? Cela dépend du sujet, de l'inspiration...


• Fréquence de connexion ? Assez souvent je pense.


• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Elsa de La reine des neiges


• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur SGRC
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Île Ouest

MessageSujet: Re: Présentation : Kaori Nakawa   Mar 8 Juil 2014 - 15:58



Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Après multiples questions abordées avec la fondatrice, nous avons enfin pris notre décision. J'espère que tu te plairas sur notre forum !

Fiche Validée et Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : Kaori Nakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: