AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
La Présidente

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Descriptif des Groupes   Sam 24 Mai - 13:23

Les civils
En tant que civils, vous formez la population d'humain, de gens normaux sans grand don. Vous êtes libre de choisir votre avenir, ce que vous voulez faire. Vous la coulez doucement, travailler, prendre parti dans un des deux camps ou pas. Vous être li-bre ! A une condition, que si vous choisissez ce groupe, votre personnage devra avoir l'âge minimum de 16 ans. Non pas 15 ni 5, mais bien 16 !

Les élites
Enfants d'un projet militaire fou et secret, les Élites sont des personnes ne possédant pas de caractéristiques physiques particulières comme par exemple : des oreilles de chats, etc ..., aux capacités tout autre. Chaque Elite a son "don" unique. Une capacité sur-développée dû à une modification de leur génotype. Mais étant des projets inachevés, leurs capacités en sont limitées.  Les conséquences s'en font vite ressentir.

Les élites seconds
Enfants des Élites obtenus par expérimentation, les Second sont des personnes possédant également des capacités, cependant elles ne sont identique à celles de leurs parents. Malgré l'espoir que les scientifiques portent en eux, ils sont souvent peu considéré comparé à la génération précédente. Parmi eux, on compte les Élites révoltés : leur but est d'arrêter les recherches scientifiques existant sur l'île. Ce statut de "révoltés" vous le mériterez en effectuant des actes contre la SGRC (Secret Genetic Research Center) ou de vous présenter auprès du Chef de cette petite organisation.
Attention ! les élites seconds ne peuvent avoir plus de vingt ans étant donné que les reproductions se sont faites après l’incendie, vingt ans auparavant.
Un élite second peut faire partie d'une famille tout à fait banale, vivant en ville, fruit de l'union d'un humain et d'un élite ou de deux élites. Ils ne sont pas forcément créés et retenue au laboratoire et peuvent vivre comme n'importe quel civil.

SGRC membres
Tout est dit. En tant que SGRC Membres, vous aurez accès au laboratoire caché de la SGRC ou du moins ce qu'il en reste car les scientifiques sont en petits effectifs depuis l'incident qui provoqua la dispersion de la majorité des Élites. Au contraire, vous aurez aussi l'occasion de travailler sur la nouvelle génération d'Elite en marche. Le projet avance bien se cachant de la population mais aussi du gouvernement. Les Membres ne sont pas uniquement des scientifiques, mais peuvent aussi être des agents sous couvertures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif des Groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Administration :: Descriptif des groupes-
Sauter vers: